Pb port forwarding routeur netgear
juste-leblanc
Messages postés
33
Statut
Membre
-
rom769 -
rom769 -
Salut tt le monde,
Voila je viens de creer mon serveur ftp et il est relie a internet avec un router netgear dm602 donc pour pouvoir acceder a mon serveur de l'exterieur j'ai voulu mettre dans la config du rm602 un port forwarding pour me rediriger sur le serveur sinon je me connecte seulement sur le routeur.
Mais qd je le fai il me dis failed et impossible de faire aucune modif dans la config du routeur.
Si qq a deja le soucis merci de me repondre.
Bon courage
C Bon la Vie !!!
Voila je viens de creer mon serveur ftp et il est relie a internet avec un router netgear dm602 donc pour pouvoir acceder a mon serveur de l'exterieur j'ai voulu mettre dans la config du rm602 un port forwarding pour me rediriger sur le serveur sinon je me connecte seulement sur le routeur.
Mais qd je le fai il me dis failed et impossible de faire aucune modif dans la config du routeur.
Si qq a deja le soucis merci de me repondre.
Bon courage
C Bon la Vie !!!
A voir également:
- Pb port forwarding routeur netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Bouton du routeur sur pc - Guide
1 réponse
j ai une freebox v6 et je n arrive pas a parametrer sur mon interface les ports je souhaite ouvrir le port 12365 que dois je faire et quel champ remplir ?????? HELP
"Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port " QUE DOIS JE METTRE DANS CES CHAMPS OU EST CE AUTRE CHOSE A FAIRE ,
MERCI D AVANCE
"Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port " QUE DOIS JE METTRE DANS CES CHAMPS OU EST CE AUTRE CHOSE A FAIRE ,
MERCI D AVANCE