RECUPERATION DE MESSAGERIE

Fermé
Ptit-fred77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 15:26
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 8 janv. 2009 à 22:17
Bonjour, Je suis novice et peu expérimenté,
Je viens de formater un pc sur lequel il y avait office 2003, sur XP.
J'ai récupéré (je pense) les fichiers de messagerie qui sont:
boîte de réception, éléments envoyés .... en .dbx
J'ai réinstallé XP puis office 2007 et je n'arrive plus à repositionner correctement ces fichiers afin de les retrouver dans outlook 2007 ou même dans outlook express en standard.
J'ai tenté d'implanter mes fichiers dans
c:doc & set/utilisateur/local setting/application data/identities/{65F79B13-9926-436C-8953-F862BEBBEA20}/Microsoft/Outlook Express
également dans: c:/doc & set/utilisateur/local setting/application data/microsoft/outlook
et aussi dans c:/doc & set/utilisateur/Application Data/Microsoft/Outlook
sans résultat, losque j'ouvre outlook ou outlook express, je ne retrouve pas mes dossiers et fichiers,
j'ai vu qu'un fichier nommé Outlook (microsoft Office Outlook Personal Folders) existait.
J'espère que celui ci ne remplace pas l'ensemble de mes fichiers sauvegardés et qu'en fait j'ai bien pris les bons dossiers car sinon je suis dans la m....
Avez vous des solutions à me proposer?
merci à tous
A voir également:

4 réponses

bonjour
le fichier qui contien les messages env; reçu; ect... dans outlook
sont dans le fichier
userprofile\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst
que tu importe dans ta nouvel install
0
Plus simple !!!
Bonjour à toi,