Je n'arrive pas a mettre l'icone "Mes vidé...

Fermé
Agoute - 31 déc. 2008 à 14:45
 Agoute - 31 déc. 2008 à 15:19
Bonjour, je vous pose cette question, car sa fait 2 semaines, que je cherche en galèrant, et que je n'arrive toujours pas a faire ce que je voudrais faire!

Lorsque je suis sur mon mur, en dessous de ma photo, il y a marqué "Photos de moi" et en dessous il y a marqué "Modifier mon profil"! Mais normalement, entre les deux "post"(?) il devrait y avoir l'inscription "Mes vidéos", non?
tous mes amis ont sa, sauf moi!

Et lorsque que j'ai des vidéos et que je me marque dessus; alors, sur mon mur, il ya marqué "Vidéos sur lesquelles j'apparait", mais ej ne veux aps avoir sa!

En gros, j'aimerai avoir l'inscription "Mes vidéos" sur mon mur, et que je puisse me taguer sur mes vidéos sans qu'elles apparaissent une deuxième fois dans une autre catégorie!

Merci d'avance!

Répondez moi, je vous en suplie!

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 514
31 déc. 2008 à 15:01
Bonjour,

Bon j'ai bien compris qu'il s'agissait de Facebook mais si vous voulez un maximum de réponses il vaudrait mieux le préciser, ça nous aiderais un peu.

Pour les vidéos tu dois ajouter l'application Video de facebook je crois.

Pour régler le problème du mur cliquez sur :
Paramètres -> Paramètres de confidentialité -> Actualités et Mur
Et ensuite vous pourrez librement choisir les informations à afficher sur le mur
0
Non, sa ne marche pas!

Ce que je voudrais, c'est que dans mon profil de Facebook, il y ai en dessous de ma photo, le lien pour aller vers "Mes vidéos"! Mais sa ne marche pas! Je ne sais pas comment faire!

J'ai fais ce que tu m'as dis de faire, mais sa ne me met pas ce que je veux!
0