Mémoire vive
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de mettre 4 barettes de ram dont 3 sont différentes ( 2 barettes de 512mo DDR2-SDRAM PC2-4200 /PC2-4300/533MHz , 1 barette de 1go DDR2-SDRAM 666MHz)
donc est-ce que c'est possible d'ajouter 1 barette de 1go mais déifférente des autres ??
je voudrais savoir si c'est possible de mettre 4 barettes de ram dont 3 sont différentes ( 2 barettes de 512mo DDR2-SDRAM PC2-4200 /PC2-4300/533MHz , 1 barette de 1go DDR2-SDRAM 666MHz)
donc est-ce que c'est possible d'ajouter 1 barette de 1go mais déifférente des autres ??
A voir également:
- Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
On peut mettre de la ram avec des fréquences différentes mais les barrettes fonctionneront avec la frequence la moins élévée
ouai je suis d'accord avec sa mais c'est pour savoir si sa peut poser probleme de mettre 3barettes de types différentes !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les performances des plus puissantes seront simplement bridées dans l'idéal et le dual channel ne fonctionnera pas.
Cela dit il faut quand même éviter ce genre d'opération car si leur Cas Latency est différent ainsi que leur voltage cela peut entrer en conflit et faire du dégât ou bien entrainer des plantages un peu plus fréquents de la ram.
Cela dit il faut quand même éviter ce genre d'opération car si leur Cas Latency est différent ainsi que leur voltage cela peut entrer en conflit et faire du dégât ou bien entrainer des plantages un peu plus fréquents de la ram.