PC puissant ou pas ???
om94400
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila je souhaiterait acheter un pc ACER Aspire M3641 au pris attractif de 550 euros
Et je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux tel que Trainz Simulator 2008, Crysis, Roller coaster tycoon 3 ...
Voici sa configuration:
CPU: Intel Core 2 Quad Q8200
RAM: 4GB DDR2
Disque dur: 640GB
Carte graphique(VIDEO): nVidia GeForce 9500GS 512MB
Voila j'épspére que vous pourriez répondre le plus vite possible.
Merci . Cordialement .
Alors voila je souhaiterait acheter un pc ACER Aspire M3641 au pris attractif de 550 euros
Et je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux tel que Trainz Simulator 2008, Crysis, Roller coaster tycoon 3 ...
Voici sa configuration:
CPU: Intel Core 2 Quad Q8200
RAM: 4GB DDR2
Disque dur: 640GB
Carte graphique(VIDEO): nVidia GeForce 9500GS 512MB
Voila j'épspére que vous pourriez répondre le plus vite possible.
Merci . Cordialement .
A voir également:
- PC puissant ou pas ???
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
crysis est très, très très (et encore très) gourmand et puis les portables ça chauffe trop pour jouer mais sinon ça devrait tourner!
Utilisateur anonyme
euh... c'est pas un portable...
om94400
>
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas un pc portable
oup's pardon, j'ai cliqué sur un lien et je n'ai pas pris le temps de lire !!! bon j'arrette je fatigue lol
https://www.hardware.fr/articles/739-5/conclusion.html
déjà le core quad est pas mal, mais pour l'instant les jeux sont pas optimisés pour ce genre d'architecture...
pour la ram faut voir le CL (cas latencity) entre 2 et 5 c'est bien.
la carte graphique à 512 est un bon milieu de gamme qui peut faire tourner Trainz Simulator 2008, Roller coaster tycoon 3. Mais Crysis risque d'etre trés limité, genre toutes les options graphiques au plus bas pur avoir une framerate décente.
En tout cas c'est une bonne config pour 550 €
déjà le core quad est pas mal, mais pour l'instant les jeux sont pas optimisés pour ce genre d'architecture...
pour la ram faut voir le CL (cas latencity) entre 2 et 5 c'est bien.
la carte graphique à 512 est un bon milieu de gamme qui peut faire tourner Trainz Simulator 2008, Roller coaster tycoon 3. Mais Crysis risque d'etre trés limité, genre toutes les options graphiques au plus bas pur avoir une framerate décente.
En tout cas c'est une bonne config pour 550 €
Le blem, c'est la carte graphique, il faut plutot tabler sur une 8800 gt pour jouer à crysis, car une 9500gs, c'est vraiment à la masse (9500 est un renommage marketing des 8600, bas de gamme d'il y a un an et demi).
La 8800gt est le minimum, mais pour avoir un peu de marge, et pour des graphismes meilleurs, prend un hd4850, ou une 9800gtx+. (la 4850 est quand même plus abordable.)
La 8800gt est le minimum, mais pour avoir un peu de marge, et pour des graphismes meilleurs, prend un hd4850, ou une 9800gtx+. (la 4850 est quand même plus abordable.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup de votre aide .
Je croit que je vais me faire plaisir é l'acheter
De toute fason il me reste une carte graphique de coté qui est une : Sapphire ATI Radeon Toxic HD 4870 512 Mo GDDR5
Au pire j'enlèverais celle de base pour la remplacer
En tout cas merci de votre aide .
Je croit que je vais me faire plaisir é l'acheter
De toute fason il me reste une carte graphique de coté qui est une : Sapphire ATI Radeon Toxic HD 4870 512 Mo GDDR5
Au pire j'enlèverais celle de base pour la remplacer
En tout cas merci de votre aide .
Ah bah là, c'est clair t'es tranquil, avec une 4870 (je parle en connaissance de cause j'ai une sapphire 1go, acheté sur materiel.net)
Avec une 8800 GT et 2 GO Ram, tu peux jouer Crysis avec toute les options à fond :)
Avec une 9500 GS, tu peux faire tourner Crysis mais malheureusement pas avec toutes les options graphiques à fond.
Au niveau de la Ram, 4 c'est pas mal malgré le fait que l'entièreté ne soit pas utilisée.
Bonne chance.
Avec une 9500 GS, tu peux faire tourner Crysis mais malheureusement pas avec toutes les options graphiques à fond.
Au niveau de la Ram, 4 c'est pas mal malgré le fait que l'entièreté ne soit pas utilisée.
Bonne chance.