Comment récupérer mes photo

Résolu
moutardier -  
moutardier1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe ou je stock mes photos , mais voilà toutes à été effacé par accident .
j'ai fais une recherche avec un logiciel gratuit ( recuva ) j'ai pu récupérer toutes mes photos sans souci , mais voilà quand je veux les ouvrir , cela m'affiche ,aucun n'apperçu n'est disponible .
svp aider moi ces photos sont trés important pour moi ,( je suis un vrais nul en informatique )
A voir également:

3 réponses

mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

le seul logiciel correct et easerycovery mais il coûte une centaine € donc voila
si il te dit aucun n'apperçu n'est disponible c'est quil manque une bonne partie de tes photo
0
moutardier

et bien je te remerci , y a plus qu'a acheter ce logiciel ,étant donné que ces photos on une valeur sentimentale ,merci à toi et meilleur voeux .
0
mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > moutardier

derien cétai unplaisir
mais il ne faus surtout pas que tu te serve de ton disque car si tu stoque des fichier dessu et qu'il se méte la ou été t photo elle serons perdu définitivement
0
killerboy

Désolé, mais sur ce problèmes je peux pas t'aider !!
0
moutardier1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai pu récupérer mes photos avec le logiciel get data black , merci a vous tous pour vos conseilles , salut et bonne année .
0