Comment récupérer mes photo
Résolu
moutardier
-
moutardier1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moutardier1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe ou je stock mes photos , mais voilà toutes à été effacé par accident .
j'ai fais une recherche avec un logiciel gratuit ( recuva ) j'ai pu récupérer toutes mes photos sans souci , mais voilà quand je veux les ouvrir , cela m'affiche ,aucun n'apperçu n'est disponible .
svp aider moi ces photos sont trés important pour moi ,( je suis un vrais nul en informatique )
j'ai un disque dur externe ou je stock mes photos , mais voilà toutes à été effacé par accident .
j'ai fais une recherche avec un logiciel gratuit ( recuva ) j'ai pu récupérer toutes mes photos sans souci , mais voilà quand je veux les ouvrir , cela m'affiche ,aucun n'apperçu n'est disponible .
svp aider moi ces photos sont trés important pour moi ,( je suis un vrais nul en informatique )
A voir également:
- Comment récupérer mes photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recuperer photo google photo - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
mais il ne faus surtout pas que tu te serve de ton disque car si tu stoque des fichier dessu et qu'il se méte la ou été t photo elle serons perdu définitivement