Son tres faible avec dd multimedia tvix 3300
chrom
Messages postés
2
Statut
Membre
-
didier671 -
didier671 -
Bonjour,
je suis en possession de ddur multimedia tvix hd r3300 mais lorsque je regarde un film sur la tv le
son est tres faible.
si je pousse au maximum le volume du disque dur et celui de la tele alors le film est à peine audible.
par contre si je prend le meme film, que je le grave sur un dvd, et que j utilise ma platine de salon,
alors le son est bon.
est ce que quelqu un a une idée
merci
je suis en possession de ddur multimedia tvix hd r3300 mais lorsque je regarde un film sur la tv le
son est tres faible.
si je pousse au maximum le volume du disque dur et celui de la tele alors le film est à peine audible.
par contre si je prend le meme film, que je le grave sur un dvd, et que j utilise ma platine de salon,
alors le son est bon.
est ce que quelqu un a une idée
merci
A voir également:
- Son tres faible avec dd multimedia tvix 3300
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cloner un dd - Guide
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le mm pb avec le son sur ma tv, j'ai essayé en branchant sur la chaine hifi pareil....
J'ai bien fait les mises à jour et rien n'y fait.
Tous vos conseils seront les bienvenus.
j'ai exactement le mm pb avec le son sur ma tv, j'ai essayé en branchant sur la chaine hifi pareil....
J'ai bien fait les mises à jour et rien n'y fait.
Tous vos conseils seront les bienvenus.
Bonjour,
pour ma part mon intuition s'est averée etre la bonne ma tv et ma chaine hifi sont trop anciennes et donc ne lisaient pas correctement les fichiers audio, du coup j'ai investi dans un home cinema (lisant les mp3 et divx) et là le son est nickel. probleme resolu et je peux maintenant profiter pleinement de mon tvix !
pour ma part mon intuition s'est averée etre la bonne ma tv et ma chaine hifi sont trop anciennes et donc ne lisaient pas correctement les fichiers audio, du coup j'ai investi dans un home cinema (lisant les mp3 et divx) et là le son est nickel. probleme resolu et je peux maintenant profiter pleinement de mon tvix !
Salut cépia, jai eu le même probléme mais impossible à corriger avec mon home sono 5.1 sur ordinateur.
j'ai mesuré l'impédance des sorties audio du tvix : 47 kohms c'est 10 fois moins que sur une télé normale, donc ça peut, peut être, se comprendre ainsi, j'ai un doute... dans mon cas je dois le garder mais je l'ai laissé au service aprés vente de pixmania, on verra, en tout cas je ne préconise plus ce lecteur. sinon t'es branché comment avec ton home cinéma sur les entrés audio rouge et blanche de base ?
merci pour ta réponse.
Shrunch.
j'ai mesuré l'impédance des sorties audio du tvix : 47 kohms c'est 10 fois moins que sur une télé normale, donc ça peut, peut être, se comprendre ainsi, j'ai un doute... dans mon cas je dois le garder mais je l'ai laissé au service aprés vente de pixmania, on verra, en tout cas je ne préconise plus ce lecteur. sinon t'es branché comment avec ton home cinéma sur les entrés audio rouge et blanche de base ?
merci pour ta réponse.
Shrunch.
salut Shrunch,
Pour le branchement j'ai utilisé le cable optique entre le tvix et le home cine. C sur que le son est un peu amoindri (en comparant le son d'un dvd du home ciné et celui du tvix - vol.13 en dvd equivaut à peu près au vol.20 sur le tvix en tv) par contre et je ne sais pas si cela à une incidence mon home ciné est un 2.1.
J'espère avoir répondu à ta question.
Cépia.
Pour le branchement j'ai utilisé le cable optique entre le tvix et le home cine. C sur que le son est un peu amoindri (en comparant le son d'un dvd du home ciné et celui du tvix - vol.13 en dvd equivaut à peu près au vol.20 sur le tvix en tv) par contre et je ne sais pas si cela à une incidence mon home ciné est un 2.1.
J'espère avoir répondu à ta question.
Cépia.
Merci Cépia pour ta réponse, effectivement les impédances sur le cable optique doivent certainement être différentes. mais ça reste du mieux pour faire au mieux mais c'est quand même lourd de voir un tvix aussi handicapé pour le son, bref, j'ai peu d'espoir de retrouver le mien en meilleure forme mais si j'arrive avec des potes calés en électronique à améliorer tout ça je te tiendrai au courant (délai pixmania: max ou min 8 semaines).
Tchao et j'espére à bientôt.
Shrunch
Tchao et j'espére à bientôt.
Shrunch
Salut Schrunch,
Je me retrouve dans le même cas que toi, qui plus est avec le même fournisseur, j'ai un TVIX 3330 et après une période de bon fonctionnement en branchement rouge/blanc pour le son, depuis hier, son très faible de mauvaise qualité quelquesoit les HP utilisés (télé chaîne...).
J'envisage un retour SAV, est ce que tu pourras me tenir au courant du résultat avec PIX.
Merci
Je me retrouve dans le même cas que toi, qui plus est avec le même fournisseur, j'ai un TVIX 3330 et après une période de bon fonctionnement en branchement rouge/blanc pour le son, depuis hier, son très faible de mauvaise qualité quelquesoit les HP utilisés (télé chaîne...).
J'envisage un retour SAV, est ce que tu pourras me tenir au courant du résultat avec PIX.
Merci
Salut Miska, je viens juste d'avoir ton msg, j'attends avec impatience le retour sav, mais 6 semaines peuvent s'ajouter encore, bien sur , je te tiens au courant et si pix ne fait rien, la maison mére de dvico sera sollicitée, sinon ce qui m'encourage c'est que tu as eu un bon son avant de l'avoir mauvais...donc y'a bien panne mais je préférerai avoir un avoir pour prendre autre chose. on verra, suite ......plus tard, merci pour ses nouvelles qui confirme tout ça, en plus si pix commence à comprendre que c'est un mauvais produit c'est good pour nous, n'hesites pas à laisser une trés mauvaise note sur pix ou sur les forums ou autre. Tchao.
Schrunch.
Schrunch.
fin du probleme.