Ouverture de compte chez orange

RokenZh@ - 31 déc. 2008 à 13:53
 RokenZha - 2 janv. 2009 à 18:14
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une seconde ligne mobile chez orange, cependant lors de la commande sur le portail, ces derniers me précisent que le code postale de ma banque domicilié dans les DOM est incorrect. Après plusieurs appels ceux ci me précisent que les conditions générales de vente stipulent qu'un contrat ne peut être souscrit avec un compte bancaire hors France Métropolitaine.
Après relecture de ces condition il n'apparaît aucune mention de la sorte hors mi le fait que le demandeur soit domicilié en France métropolitaine.
Je tiens à préciser également que je dispose déjà d'un forfait et que le compte utilisé est le même et je n'ai jamais eu de problème à ce sujet.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou cela coince et que dois-je faire?

D'avance je vous remercie de vos réponses
A voir également:

2 réponses

kilic77 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 14:06
Je penses que tu devrais aller au magasin orange/france telecom parce que ce n'est pas normal et il t'expliqueront mieux que sur internet
0
J'y suis allé aussi et j'ai eu droit à la même réponse....c'est hallucinant!!
0
Bonjour!
Si les CG n'excluent pas un Compte dans les DOM, Orange n'a AUCUNE raison de faire des difficultés.. C'est un cas de 'refus de vente'.. Voir: http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1q.htm
Tu peux saisir la DGCCRF.. Ca leur apprendra à ces abrutis!
Bonne suite..
0
Bonjour,
Je vous remercie tous de vos réponses je me renseigne à nouveau dessus auprès d'orange et vous tient informé de l'évolution des choses ainsi que de l'éventuel résolution du problème.
J'en prfite aussi pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année....
0