Ouverture de compte chez orange
RokenZh@
-
RokenZha -
RokenZha -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une seconde ligne mobile chez orange, cependant lors de la commande sur le portail, ces derniers me précisent que le code postale de ma banque domicilié dans les DOM est incorrect. Après plusieurs appels ceux ci me précisent que les conditions générales de vente stipulent qu'un contrat ne peut être souscrit avec un compte bancaire hors France Métropolitaine.
Après relecture de ces condition il n'apparaît aucune mention de la sorte hors mi le fait que le demandeur soit domicilié en France métropolitaine.
Je tiens à préciser également que je dispose déjà d'un forfait et que le compte utilisé est le même et je n'ai jamais eu de problème à ce sujet.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou cela coince et que dois-je faire?
D'avance je vous remercie de vos réponses
Je souhaite ouvrir une seconde ligne mobile chez orange, cependant lors de la commande sur le portail, ces derniers me précisent que le code postale de ma banque domicilié dans les DOM est incorrect. Après plusieurs appels ceux ci me précisent que les conditions générales de vente stipulent qu'un contrat ne peut être souscrit avec un compte bancaire hors France Métropolitaine.
Après relecture de ces condition il n'apparaît aucune mention de la sorte hors mi le fait que le demandeur soit domicilié en France métropolitaine.
Je tiens à préciser également que je dispose déjà d'un forfait et que le compte utilisé est le même et je n'ai jamais eu de problème à ce sujet.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou cela coince et que dois-je faire?
D'avance je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Ouverture de compte chez orange
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Je penses que tu devrais aller au magasin orange/france telecom parce que ce n'est pas normal et il t'expliqueront mieux que sur internet
RokenZh@
J'y suis allé aussi et j'ai eu droit à la même réponse....c'est hallucinant!!