Problème de connexion a messenger

Résolu/Fermé
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 31 déc. 2008 à 13:41
 Rammstein221 - 31 déc. 2008 à 14:06
Bonjour,

Je ne peut pas me connecter a msn (toutes les versions), je suis obligé de passer mar messenger fx.

En fait, le message suivant apparait : "l'inscription au service .NET meessenger a échoué car le service est temporairement innaccecible..." alors que le service fonctionne correctement.

Comment faire pour se connecter ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

Rammstein221
31 déc. 2008 à 14:03
bonjour ,

c'est bizarre ca , est-ce que tu peut te connecter sur la 1 version de msn ? moi je peut y aller et ca marche correctement moi je voit pas tn truc de connexion sur les msn , moi j'ai un truc avec msncore .Dll que je ne peut pas me connecter mais sur la 1er version si mais pour toi je trouve ca tres bizarre
0
Rammstein221
31 déc. 2008 à 14:06
bonjour ,

c'est bizarre ca , est-ce que tu peut te connecter sur la 1 version de msn ? moi je peut y aller et ca marche correctement moi je voit pas tn truc de connexion sur les msn , moi j'ai un truc avec msncore .Dll que je ne peut pas me connecter mais sur la 1er version si mais pour toi je trouve ca tres bizarre
0