Nvlle Carte graphique et plus de son
Percifan
-
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre -
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une nvlle carte graphique pour pouvoir jouer a un jeu. C'est une power Color HD3450 chip ATI. Enfin quand je l'installe tous marche bien sauf le son. Elle possede un controlleur interne 5.1 qui prend la place du controlleur de ma carte mere. J'ai tout essayer qd je l'enleve de la tour le son revient, qd je la branche le son disparait. j'ai vois meme pas l autre carte son dans les propriete systeme.
Quelqu'un a une solution? Cela vient'il de ma carte mere qui a un chip nvidia? Dois je acheter une carte Nvidia ?
Merci par avance
Louis
J'ai acheté une nvlle carte graphique pour pouvoir jouer a un jeu. C'est une power Color HD3450 chip ATI. Enfin quand je l'installe tous marche bien sauf le son. Elle possede un controlleur interne 5.1 qui prend la place du controlleur de ma carte mere. J'ai tout essayer qd je l'enleve de la tour le son revient, qd je la branche le son disparait. j'ai vois meme pas l autre carte son dans les propriete systeme.
Quelqu'un a une solution? Cela vient'il de ma carte mere qui a un chip nvidia? Dois je acheter une carte Nvidia ?
Merci par avance
Louis
A voir également:
- Nvlle Carte graphique et plus de son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
??
rien ne correspond à cela chez powercolor:
https://www.powercolor.com/index
Ton XP est une version "officiel" ?
rien ne correspond à cela chez powercolor:
https://www.powercolor.com/index
Ton XP est une version "officiel" ?
La reference est POWER COLOR ATI radeon 3450 PCIe Enfin je pense vu qu'elle
est vendu pour 512MO et en fait elle a 1024MO... Pas compris ca non plus ...
Je l ai achete hier chez Surcouf pas chere 40euro c pour mon petit pc .
Merci
louis