Remetre barre d outil a sa place initial

Résolu/Fermé
deudeu -  
 Younous Hicham -
Bonjour a tous! voila mon probleme:la barre d outil avec l intitulé "demarer" qui es initialement en bas etendu horizontalment sur tou le bas de l ecran ces rerouvé je ne sais comment tout a droite etendu verticalement avec l intitulé "demarer" en haut a droite. comment puis je la remetre dan sa position initial ce qui serai bien plus pratique.Merci d avance
A voir également:

12 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Parce que la barre des taches est verrouillée !!
Fais un clic droit dessus et cliques là ou tu vois écrit "verrouiller la barre des taches".
Remets la à sa place (d'ailleur je me suis planté tout à l'heure , il faut faire un clic gauche et tenir pour la deplacer)et ensuite verrouille la de nouveau.
A+
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
30
tiloup

Merci! Tes explications etaient tres claires, ma barre d'outils est à nouveau à sa place
Encore merci!!!
0
farida

merci grace a tes 2 clics j ai pu remettre ma barre d outil a sa place en 1 clic
merci merci
0
VV

Merci tes expliquations mon rendu un fier service à moi aussi ! ;)
0
cristi

merci je vient d avoir ce probleme qui est resolu grace a toi merci merci
0
972

merci je viens d'avoir le meme souci et grace a ton msg j'ai tt remi a sa place thanks
0
Mae38

Il faut faire un cliquer gauche droit sur ta barre ( dans l'espace vide pas sur le bord ) , tu clique ensuite sur propriété et ensuite s'affiche une page , tu doit voir position de la barre de tache , tu as juste a choisir en bas ;)
7
aaaa

merci c'est super utile!!!
0
sonia

merci bcps
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Tu cliques droit dessus et sans lacher ton clic tu diriges ta souris vers le bas de l'écran, là où ta barre se trouver avant. Et hop !! tu laches.
A+

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
5
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

il faut bien mettre pointeur souris dans barre sur partie vide (clic gauche maintenu jusqu'au bon endroit) et non sur bord de la barre de tâche sinon tu l'agrandis mais ne la déplace pas

çà va venir
2
sans

j'ai eu le meme probleme merci du renseignement

yvan
0
^^ nathan

mérci cool03 t le meuilleur
0
lolou55

merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deudeu

deja essayé mai sa marche pa merci qd meme
1
titi

recommence je l'ai fait sur mon ordi et ca a reussi
0
antoine

bonjour tout le monde j'ai un probleme, ma barre d'outil a disparu je ne sais pas ou la chercher ni comment
1
popo

essaie F11
0
titi hara

il faut que tu clique une fois sur la barre d'outil et que tu clique sur ou elle etait placer avant (donc a l'horizontal)
1
titi

merci de ton conseil ca a reussi
0
EMELINE

ALORS VOUS CLIQUER DESSUS PLEINS DE FOIS ET VOUS LA DÉPLACER LA OU VOUS VOULER LA METTRE
1
titi

il faut que tu essaie la tactique de TITI HARA
0
deudeu

j avai deja essayé ossi en faite tu peut etirer la barre horizontalment jusqa la moitié de l ecran et verticalment sa bouge pa du tout
0
rocky

je ne sais vrmt po i li a eu srmt un bog ma il kan tu est aller ds propriete et ke tu a masker. mais ...faite la touche demarer entre (ctrl) et (Alt)....esaayer a+
0
moi

merci
0
SuprasLouis

Bonjour a tous , sinon autre solution si vous n'y arriver pas il faus clicer sur la barre d'outil qui est normalement a droite , gauche , en haut et vous clicer sur la barre d'outil ou il n'y a rien apuiyer sur la touche qui permet de mettre les programme en même temp apuiyer sur la souris clic gauche puis rester apuiyer en le déplacant en même temp en bas.

Si cela ne marche pas attendez 10sec puis refète le.

(Si cela ne marche pas merci de me répondre j'esseraie de vous expliquer mieu;)
0