Remetre barre d outil a sa place initial
Résolu/Fermé
deudeu
-
Younous Hicham -
Younous Hicham -
Bonjour a tous! voila mon probleme:la barre d outil avec l intitulé "demarer" qui es initialement en bas etendu horizontalment sur tou le bas de l ecran ces rerouvé je ne sais comment tout a droite etendu verticalement avec l intitulé "demarer" en haut a droite. comment puis je la remetre dan sa position initial ce qui serai bien plus pratique.Merci d avance
A voir également:
- Changer la barre d'outils de place
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
12 réponses
Parce que la barre des taches est verrouillée !!
Fais un clic droit dessus et cliques là ou tu vois écrit "verrouiller la barre des taches".
Remets la à sa place (d'ailleur je me suis planté tout à l'heure , il faut faire un clic gauche et tenir pour la deplacer)et ensuite verrouille la de nouveau.
A+
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
Fais un clic droit dessus et cliques là ou tu vois écrit "verrouiller la barre des taches".
Remets la à sa place (d'ailleur je me suis planté tout à l'heure , il faut faire un clic gauche et tenir pour la deplacer)et ensuite verrouille la de nouveau.
A+
Il faut faire un cliquer gauche droit sur ta barre ( dans l'espace vide pas sur le bord ) , tu clique ensuite sur propriété et ensuite s'affiche une page , tu doit voir position de la barre de tache , tu as juste a choisir en bas ;)
Tu cliques droit dessus et sans lacher ton clic tu diriges ta souris vers le bas de l'écran, là où ta barre se trouver avant. Et hop !! tu laches.
A+
A+
il faut bien mettre pointeur souris dans barre sur partie vide (clic gauche maintenu jusqu'au bon endroit) et non sur bord de la barre de tâche sinon tu l'agrandis mais ne la déplace pas
çà va venir
çà va venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde j'ai un probleme, ma barre d'outil a disparu je ne sais pas ou la chercher ni comment
il faut que tu clique une fois sur la barre d'outil et que tu clique sur ou elle etait placer avant (donc a l'horizontal)
j avai deja essayé ossi en faite tu peut etirer la barre horizontalment jusqa la moitié de l ecran et verticalment sa bouge pa du tout
je ne sais vrmt po i li a eu srmt un bog ma il kan tu est aller ds propriete et ke tu a masker. mais ...faite la touche demarer entre (ctrl) et (Alt)....esaayer a+
Bonjour a tous , sinon autre solution si vous n'y arriver pas il faus clicer sur la barre d'outil qui est normalement a droite , gauche , en haut et vous clicer sur la barre d'outil ou il n'y a rien apuiyer sur la touche qui permet de mettre les programme en même temp apuiyer sur la souris clic gauche puis rester apuiyer en le déplacant en même temp en bas.
Si cela ne marche pas attendez 10sec puis refète le.
(Si cela ne marche pas merci de me répondre j'esseraie de vous expliquer mieu;)
Si cela ne marche pas attendez 10sec puis refète le.
(Si cela ne marche pas merci de me répondre j'esseraie de vous expliquer mieu;)
Encore merci!!!
merci merci