Enigme 15

m0i -  
 aurele6342 -
Bonjour,esque quelqun aurai reponse a l'enigme 15 s.v.p

3 réponses

m0i

bin si on peut
0
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

non, tant que tu nous donneras pas l'énigme, on ne pourra pas trouver la réponse...
(vu que tu ne nous dit même pas de quel jeu il s'agit..)
0
m0i > dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le proffesseur layton
0
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > m0i

he bee.. on va peut-etre arriver à quelque chose.. ou pas
je n'ai pas le jeu, donc comme tu me mets pas le libellé de l'énigme, et bien je peux rien faire...
c'est dur de prendre 5 minutes au début pour donner les infos et donc de gagner une demi heure au final, hein...
0
m0i

il rest 3 bougie car les7autre ce sont consumer mais pas eteite donc il en rest 3
0
moi-MIMI21

mwa aussi je suis bloquer a cette enigme mais je ni arrive pas jai regarder les indices mais sa ne maide pa plus
0
aurele6342

ta la reponse juste au dessus si tu blok sur dotre enigme je pe taider je lé terminé en entier enfin je blok sur ls 2 derniere kstion sur le mode extras. par contre si kkn pourré maider pour une enigme ke g trovué sur internet voila le lien http://pagesperso-orange.fr/celineetchris/leon.htm. merki davance
0
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

non, tu peux pas
-1
m0i

pk on pourrai pas
0