Quel boitier choisir !
Graig
-
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre -
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de me faire un pc et je ne sais pas quel boitier choisir sachant qu'il ne doit pas dépasser les 60€.
J'ai pris une carte mère ASUS P5Q pro, un E8400, une hd4850 et 2 go de ram.
Ce qui serait bien c'est qu'il y ait une alim avec.
Autre question: Dois-je prendre un ventilo en plus pour la carte graphique ??
Merci d'avance ;)
Je suis en train de me faire un pc et je ne sais pas quel boitier choisir sachant qu'il ne doit pas dépasser les 60€.
J'ai pris une carte mère ASUS P5Q pro, un E8400, une hd4850 et 2 go de ram.
Ce qui serait bien c'est qu'il y ait une alim avec.
Autre question: Dois-je prendre un ventilo en plus pour la carte graphique ??
Merci d'avance ;)
6 réponses
donc pour le boité je ne sais pa tro
par contre si tes sous vista 2go de ram ne suiffi pa et pa besoin de ventilo sur ta CG a moin si tu l' OC
par contre si tes sous vista 2go de ram ne suiffi pa et pa besoin de ventilo sur ta CG a moin si tu l' OC
Nan pas besoin de ventilo en plus pour la carte graphique, mais par contre pour 60 euros boitier + alim, tu aura que des marques bas de gamme, et ceci est risqué de prendre du bas de gamme.
Moi je te conseille le ANTEC SONATA 3 pour 100 euros avec alim intégré 550 W je crois.
Trsès bon rapport qualité/prix
Moi je te conseille le ANTEC SONATA 3 pour 100 euros avec alim intégré 550 W je crois.
Trsès bon rapport qualité/prix
Merci pour vos réponses !!
Bé le problème c'est que vista 32bits gère pas plus de 3go de ram. Et je voudrais un pack 2x1 et pas une barette de 2 et une de 1.
Si je prends 2x2 j'aurai 1go non utilisé...
Bé le problème c'est que vista 32bits gère pas plus de 3go de ram. Et je voudrais un pack 2x1 et pas une barette de 2 et une de 1.
Si je prends 2x2 j'aurai 1go non utilisé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question