Telecommande Universelle
zouzoutte27
-
zouzoutte27 -
zouzoutte27 -
Bonjour,
Voila, j'ai acheter une temecommande universelle TOTAL Control pour ma TNT, j'ai reussi a mettre la TNT en veille avec cette manipulation
Le code 991. La LED s'est allumer 2 fois, et en appuyant ensuite alternativement sur Channel + et sur le bouton veille. Mais je n'arrive plus a la rallumer maintenant. Si quelqu'un peut m'aider se sera avec grand plaisir. Merci d'avance.
Voila, j'ai acheter une temecommande universelle TOTAL Control pour ma TNT, j'ai reussi a mettre la TNT en veille avec cette manipulation
Le code 991. La LED s'est allumer 2 fois, et en appuyant ensuite alternativement sur Channel + et sur le bouton veille. Mais je n'arrive plus a la rallumer maintenant. Si quelqu'un peut m'aider se sera avec grand plaisir. Merci d'avance.
A voir également:
- Telecommande Universelle
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Trouver code tele selecline - Forum TV & Vidéo
1 réponse
salut.
au cas ou . esque tu as appuyer sur la touche tnt sur la telecommande universelle ensuite appui sur power tu verra bien. si tu ne la pas deja fait biensur . salut .
au cas ou . esque tu as appuyer sur la touche tnt sur la telecommande universelle ensuite appui sur power tu verra bien. si tu ne la pas deja fait biensur . salut .
zouzoutte27
oui je l'avais fait, mais bon sa y est j'ai reussi a la rallumer mais maintenant je n'arrive pas a changer les chaines de la tnt avec cette telecommande. Merci pour ton aide.