Demande d'aide pour internet 18megamax

shuriken -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais demander a des expert en la matiere et ceux qui si connaissent bien, voila ma question :

j'ai une offre adsl de 18mega, mais quand je fais un test de debit, on me sort toujours au alontours de 8000kbps soit 8mega, je suis chez orange, j'ai la livebox inventel, je suis passer par coup de telephone il y a plus de 2 mois a 18mega, sur ma formule, a ma page perso orange, j'ai bien confirmation d'avoir 18mega, alors :

esque c'est normal ou bien me bouffe t-on ma bande passante? (j'ai bien fait les test sans usage d'internet ou autre logiciel utilisant se dernier)

merci de vos reponses expert en la matiere.
A voir également:

3 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

c facile orange te vend un 18Mega max, donc si il n'arrive pas a te fournir le débit il s'en foute, car c'étais 18 mega max, mais pas 18 mega promis;
0
shuriken

je voie, il joue bien avec les mots, mais il doivent bien me fournir un minimum, et quelle serait se minimum?
0
shuriken

up :)
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

le minimum qu'ils doivent te fournir est un accès internet au debit >512kb/s
0