Mises à jour automatik supprimées wuauclt.exe
karine
-
henri -
henri -
Bonjour,
au secours, j'ai réinstallé windows xp avec le programme recover pro sur mon cd installation et j'ai effectué une réinstallation d'usine.Ensuite un anti virus a été installé "avast". Je dois dire aussi que lors de la réinstallation d'usine mac a fee s'est reproposé à moi, et j'ia complété la proposition d'anti virus même si je sais qu'il est périmé.
Mon ordi m'a alors affiché un message d'erreur "wuauclt.exe".
j'ai réussi à régler ce problème en désactivant les mises à jour dans le menu "outils administratifs"/service/ du panneau de configuration.
Maintenant je n'ai plus de mises à jour automatiques, bien évidemment quand je les réactive, l'ordinateur bloque..
cOMMENT JE FAIS POUR QU IL SE METTE a JOUR LE GUS GUSN? j'ai besoin de travailler sur cet ordi!!
Merci bcp.
au secours, j'ai réinstallé windows xp avec le programme recover pro sur mon cd installation et j'ai effectué une réinstallation d'usine.Ensuite un anti virus a été installé "avast". Je dois dire aussi que lors de la réinstallation d'usine mac a fee s'est reproposé à moi, et j'ia complété la proposition d'anti virus même si je sais qu'il est périmé.
Mon ordi m'a alors affiché un message d'erreur "wuauclt.exe".
j'ai réussi à régler ce problème en désactivant les mises à jour dans le menu "outils administratifs"/service/ du panneau de configuration.
Maintenant je n'ai plus de mises à jour automatiques, bien évidemment quand je les réactive, l'ordinateur bloque..
cOMMENT JE FAIS POUR QU IL SE METTE a JOUR LE GUS GUSN? j'ai besoin de travailler sur cet ordi!!
Merci bcp.
A voir également:
- Mises à jour automatik supprimées wuauclt.exe
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Il es déconseillé d'avoir deux antivirus d'installer sur son PC. Désinstalle en un ou utilise la restauration.
j'ai désinstallé mac a fee, (il y avait deux composantes mac a fee dans ajout ou suppression de fichiers) et le problème demeurait, donc j'ai annulé les mises à jour.
Donc comment je fais?
Donc comment je fais?