Solution complete de my sims kingdom
Résolu/Fermé
A voir également:
- My sims kingdom ds soluce
- Mysims kingdom soluce - Meilleures réponses
- My sims kingdom soluce - Meilleures réponses
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My reading manga ✓ - Forum Google Chrome
- Problème myreadingmanga (message erreur) - Forum Google Chrome
- My canalbox africa login ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
46 réponses
Petit Julie !
Il te marque sa , car tu ne l'a pas encore construite !
Quand il te montre les batiment que tu peut construir , tu clique sur le troisième icone , 2e page ,il y aura télécabine . Tu clique mais avent assure toi de bien avoire les essences néceissaire .
J'espère que je t'es aider .
Bye !
Il te marque sa , car tu ne l'a pas encore construite !
Quand il te montre les batiment que tu peut construir , tu clique sur le troisième icone , 2e page ,il y aura télécabine . Tu clique mais avent assure toi de bien avoire les essences néceissaire .
J'espère que je t'es aider .
Bye !
Ben, oui mais moi, j'ai donné des tas de photos et ça à rien fait.il me manque juste une photo de cochon femelle et c'est bon.
slt
je suis bloqué : je ne trouve pas les boules de billard n°8 j'ai bo fouiller sur les iles je ne les trouves pas
je suis au niveau 2
aidez moi svp !
cel
je suis bloqué : je ne trouve pas les boules de billard n°8 j'ai bo fouiller sur les iles je ne les trouves pas
je suis au niveau 2
aidez moi svp !
cel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rosie7391
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
3
7 juin 2009 à 16:30
7 juin 2009 à 16:30
Aidez moi S.V.P,
j'ai un gros petit problème... xD
Comment attirer les chiens? (Zoo)
COMMEEENT?!?!
Merci de me répondre au plus vite. =P
Rosie7391. ♥
j'ai un gros petit problème... xD
Comment attirer les chiens? (Zoo)
COMMEEENT?!?!
Merci de me répondre au plus vite. =P
Rosie7391. ♥
georgi6435
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
11
20 janv. 2009 à 19:16
20 janv. 2009 à 19:16
quand on a reparer le vaisseaux que faut il faire
salut,
merci pour cette solution compléte et trés bien détaillée, ne prêtes aucun crédit aux abutis qui insultent ( en général ils savent qu'ils sont derrière leur ordinateur et donc se croient tout permis, se serait différent s'ils étaient en face de nous).
Cependant j'ai un oucis, je n'arrive vraiment pas à trouver les pingouins. peux tu m'éclairer un peu plus?
cordialement
merci pour cette solution compléte et trés bien détaillée, ne prêtes aucun crédit aux abutis qui insultent ( en général ils savent qu'ils sont derrière leur ordinateur et donc se croient tout permis, se serait différent s'ils étaient en face de nous).
Cependant j'ai un oucis, je n'arrive vraiment pas à trouver les pingouins. peux tu m'éclairer un peu plus?
cordialement
georgi6435
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
11
7 févr. 2009 à 13:32
7 févr. 2009 à 13:32
SI j ai reussi mais c est tres difficile
bjr ma petite niece est boqué sur l'ile aus elfes elle a fait le temple des bois et rien se passe peut tu nouis aider car moi je n'y comprend pas grand choses elle me dis qu'elle c'est sernis des colonnes et des champignons que l'on lui a donné et des haie mais rien ne se passe merci de ton aide pour elle
mumu et lola
mumu et lola
Chuii bloker ken le Roii parre en Soucoupe
Ben oui mais est ce que quelqu'un saurait ou trouver le meca-chien pour la 2eme fois je repete le meca-chien pour la deuxième fois !!!
Blonde-intello74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 10:37
9 nov. 2012 à 10:37
Oh bah ca y est grâce à toi, j'ai fini le jeu. Si je regarde j'ai mis a peu près 4h à le faire en entier. ;) Merci.
mai je trouve pas victoire dans le jeu le pont nest pa construit
comme je l'aie dit dans la soluce, apres avoir eu le generique de fin, tu continue le jeu mais comme je m'etait arreter la j'ai mis l'essenciel, d'ailleurs , je pense avoir ajouter par la suite qu'une fois le generique fini qu'il fallait allez voir le Pr.
Funeste dans son laboratoire et qu'il te demande une essence de chaque afin de reparer le moteur de sa soucoupe
Funeste dans son laboratoire et qu'il te demande une essence de chaque afin de reparer le moteur de sa soucoupe
Moi Il me marque (le charpentier)
"Si tu te dépêches pas tu ne pourra prendre la télécabine et beaucoup de gens en dépendent "
"Si tu te dépêches pas tu ne pourra prendre la télécabine et beaucoup de gens en dépendent "
mois je suis bloque au 2 aurdinateur il faut le relier a un truque qui tourne je les relier ilni a pas de cadeaux ses bisare ses a l'ile des fusse
slt
pr les ordi il suffit de les raccorder avec les fils electriques que la fille au chevaus violet devait te doner,
une fois que j'avais terminer le parchemin j'ai ete voir les ordi le prof m'attendais et il m'a expliquer.
quant au boule de billard, tu n'en pas besoin, du moins pas mnt. tu les trouvera sur sophiebiza, ile que tu decouvrira apres avoir construit la fusée.
cel
pr les ordi il suffit de les raccorder avec les fils electriques que la fille au chevaus violet devait te doner,
une fois que j'avais terminer le parchemin j'ai ete voir les ordi le prof m'attendais et il m'a expliquer.
quant au boule de billard, tu n'en pas besoin, du moins pas mnt. tu les trouvera sur sophiebiza, ile que tu decouvrira apres avoir construit la fusée.
cel
Merci pour les solutions lol; Je suis en grosse galère sur ce jeux ... Alors ... 100 fois merci lol a++
yasmine-0
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
3
19 janv. 2009 à 21:46
19 janv. 2009 à 21:46
jai reusis le kayak suis tyrop contente et g même réparé la soucoupe volante (fini le jeu) merci pour me dire ou étai la patte psychique