Convertir chanson .flv en .mp3 ou .mp4

momo-bn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo-bn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai chercher de partout je trouve des sites ou des logiciels qui convertissent les .flv en .mp3 ou .mp4 mais le probleme ses que aucun de ses sites ou logiciels ne marche sur mon ordinateur, svp aidez moi merci
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

1
momo-bn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes le logiciel que tout le monde me dit de prendre je n'arive pas a le faire fonctionner ^^
0
momo-bn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse ses free fvl
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Essaies avec Super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai essayer deja, mais je ne peut pas mettre des music ou video, quand je les prend pour les mettre la ou il faut les mettre mon ordi beuge ^^
0