Comment suprimmer definitivement un cookies??
Résolu
sir-zex
Messages postés
35
Statut
Membre
-
UltimateVolt -
UltimateVolt -
Bonjour,
J'ai fait des recherche sur le site mais il y a tellement que je ne ses plus ou chercher BREF .
Ma question est comment suprimmer definitivement les cookies car a chaque foi que je rentre sur internet il en a 3 que avg detect et sur les autre question que jai ecrit il revien ma question et rien na reussi a le fair bre merci davence
J'ai fait des recherche sur le site mais il y a tellement que je ne ses plus ou chercher BREF .
Ma question est comment suprimmer definitivement les cookies car a chaque foi que je rentre sur internet il en a 3 que avg detect et sur les autre question que jai ecrit il revien ma question et rien na reussi a le fair bre merci davence
A voir également:
- Comment suprimmer definitivement un cookies??
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment supprimer les cookies - Guide
- Comment supprimer un compte instagram définitivement - Guide
- Comment supprimer un compte google définitivement - Guide
- Comment supprimer definitivement un compte gmail - Guide
15 réponses
Bonjour,
ça peut servir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8215042 cookies dans mon pc comment le supprimer
ça peut servir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8215042 cookies dans mon pc comment le supprimer
telecharge spyware terminator apres avoir active le tollbar ? lance les scan et enveler le toolbar apres et ccleaner a telecharger
yep!!!fiable mais le tollbar est emmerdent pour le net et google vous aidez a trouvez vos logiciels ou en haut ::telecharger::
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un conseil utilise firefox et coche nettoyage automatique.
Ce qui va effacer tte trace à chaque fermeture de firefox ( cookies compris)
Un conseil utilise firefox et coche nettoyage automatique.
Ce qui va effacer tte trace à chaque fermeture de firefox ( cookies compris)
Ce programme c'est un anti-spyware mais si tu en as déjà il ne faut pas l'installer; sinon il y aura conflit = bug assuré!
Prends CCLEANER & GLARY UTILITIES qui sont très efficaces pour nettoyer de fond en comble ton pc à tout moment, y compris les cookies et même les Spywares&Trojans.
Voilà
Prends CCLEANER & GLARY UTILITIES qui sont très efficaces pour nettoyer de fond en comble ton pc à tout moment, y compris les cookies et même les Spywares&Trojans.
Voilà
Tu peux désactiver les "alertes d'ouverture de cookies" sous AVG non???
:-o je ne sais pas comment le faire, désolé
:-o je ne sais pas comment le faire, désolé