Ecran HP LCD

nono -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un écran d'ordinateur HP v220 Wide LCD monitor et je n'arrive pas à lire certaines viodéos (ex : you tube ) enplein écran.
J'ai essayé de reduire la résolution mais cel ne donne rien.

merci de vtre retour
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
il faut voir si le format de lecture de tes vidéo et compatible avec le média audio , vidéo de ton pc !
ou qu'il y a une interdiction de lecture sur la vidéo ,
là est peut être le problème !
0
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,

A mon avis ce n'est pas du tout un problème de l'écran ^^) si le problème se manifeste seulement que sur internet.Avez-vous déjà installé flash player.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

c'est mon avis aussi cela n'est pas un problème d'écran , mais audio ,vidéo !
0
nono

bonsoir

quand je veux regarder certaines vidéo (you tube) en plein écran celui devient noir (aucune image)

Que dois-je faire.

merci de votre retour
0

bonne année !

quand je veux regarder certaines vidéo (you tube)
certaine mais pas toutes , donc c'est bien un problème de vidéo ,
qui sont probablement codées ( you tube ) et que tu le peut ouvrir, et visionner !
0