Ecran HP LCD
nono
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran d'ordinateur HP v220 Wide LCD monitor et je n'arrive pas à lire certaines viodéos (ex : you tube ) enplein écran.
J'ai essayé de reduire la résolution mais cel ne donne rien.
merci de vtre retour
J'ai un écran d'ordinateur HP v220 Wide LCD monitor et je n'arrive pas à lire certaines viodéos (ex : you tube ) enplein écran.
J'ai essayé de reduire la résolution mais cel ne donne rien.
merci de vtre retour
A voir également:
- Ecran HP LCD
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjour
il faut voir si le format de lecture de tes vidéo et compatible avec le média audio , vidéo de ton pc !
ou qu'il y a une interdiction de lecture sur la vidéo ,
là est peut être le problème !
il faut voir si le format de lecture de tes vidéo et compatible avec le média audio , vidéo de ton pc !
ou qu'il y a une interdiction de lecture sur la vidéo ,
là est peut être le problème !
Bonjour,
A mon avis ce n'est pas du tout un problème de l'écran ^^) si le problème se manifeste seulement que sur internet.Avez-vous déjà installé flash player.
A mon avis ce n'est pas du tout un problème de l'écran ^^) si le problème se manifeste seulement que sur internet.Avez-vous déjà installé flash player.
bonsoir
quand je veux regarder certaines vidéo (you tube) en plein écran celui devient noir (aucune image)
Que dois-je faire.
merci de votre retour
quand je veux regarder certaines vidéo (you tube) en plein écran celui devient noir (aucune image)
Que dois-je faire.
merci de votre retour