Problème de carte graphique

SimonB -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Et bien quand je joue à une jeu où simplement naviguer sur le net. Alors la soit l'image se fige et j'entend toujours le son ou j'ai un ecrand noir (comme si l'ordi serait en veille). Mais dans les 2 cas l'ordi ne repond pas je ne peux pas revenir sur le bureau elle est totalement figee et je doit redemarrer. Et tout cela depuis que j'ai installer ma nouvelle carte graphique Sapphire Ati Radeon HD 2600 Pro 512Mb.

J'ai essayer plusieurs drivers déja. De même que les hotfix mais le problème survient toujours. Je suis désespéré et besoin de l'aide d'un professionnel svp.

Merci

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
normalement avec 1Go de ram pour internet ,tu ne doit pas avoir de problème ,
par contre pour les jeux 1 Go c'est trop peu ! et ça pante !
0
SimonB

Je croit que c'est relier à ma carte car c'est depuis que je l'ai acheté.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > SimonB

il se peut qu'elle ne soit pas supportée par ta carte mère !
d'où le problème !
ou qu'elle n'est pas enregistrée pas windows , après le changement ,
et il faut réinstaller Windows pour qu'elle soit prise en compte !
0
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Bonjour,

Ce problème ne s'est apparu donc qu'après installation de la hd2600pro???
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu le dit toi même que cela est survenu après l'installation de ta CG !
donc c'est le matériel ne là supporte pas , remet ton ancienne carte pour voir !
0