Problème de carte graphique
SimonB
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et bien quand je joue à une jeu où simplement naviguer sur le net. Alors la soit l'image se fige et j'entend toujours le son ou j'ai un ecrand noir (comme si l'ordi serait en veille). Mais dans les 2 cas l'ordi ne repond pas je ne peux pas revenir sur le bureau elle est totalement figee et je doit redemarrer. Et tout cela depuis que j'ai installer ma nouvelle carte graphique Sapphire Ati Radeon HD 2600 Pro 512Mb.
J'ai essayer plusieurs drivers déja. De même que les hotfix mais le problème survient toujours. Je suis désespéré et besoin de l'aide d'un professionnel svp.
Merci
Et bien quand je joue à une jeu où simplement naviguer sur le net. Alors la soit l'image se fige et j'entend toujours le son ou j'ai un ecrand noir (comme si l'ordi serait en veille). Mais dans les 2 cas l'ordi ne repond pas je ne peux pas revenir sur le bureau elle est totalement figee et je doit redemarrer. Et tout cela depuis que j'ai installer ma nouvelle carte graphique Sapphire Ati Radeon HD 2600 Pro 512Mb.
J'ai essayer plusieurs drivers déja. De même que les hotfix mais le problème survient toujours. Je suis désespéré et besoin de l'aide d'un professionnel svp.
Merci
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
bonjour
normalement avec 1Go de ram pour internet ,tu ne doit pas avoir de problème ,
par contre pour les jeux 1 Go c'est trop peu ! et ça pante !
normalement avec 1Go de ram pour internet ,tu ne doit pas avoir de problème ,
par contre pour les jeux 1 Go c'est trop peu ! et ça pante !
d'où le problème !
ou qu'elle n'est pas enregistrée pas windows , après le changement ,
et il faut réinstaller Windows pour qu'elle soit prise en compte !