Aucune de mes aplication ne veut démarrer

Pepoune -  
arnaud.palles@free.fr Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne connais pas tellement les pc, mais mon ordi ne veut plus démarrer des aplication tel que mozilla, windows medias player ect...Le message d'erreurs est ca :
cette application n'a pus démarrer car la configuration de l'application est incorrect. Réinstaller l'application pourrait résoudre le probleme.

Bon la je sais que la solution a l'air plutot Simple mais le vrai probleme est que je n'ai absolument rien faite d'anormal sur mon pc...j'ai fait exactement s'que je fais a presque tout le jours depuis que j'ai mon pc...alors j'ny comprend absolument rien! J'aimerais savoir si il ya possibilité qu'il ai une solution Sans devoirs tout reloader...Et en passant meme quand j'essaie de désinstaller les application le meme message d'erreurs reviens...
Donc sur ce j'attend vos réponse avec impatience et surtout merci a l'avance :)
A voir également:

3 réponses

arnaud.palles@free.fr Messages postés 17 Statut Membre

tu as essayé de faire une restauration système? Avec un point de récupération?
0
Pepoune

Non mais j'y avait pas pensé...Avec un point un point de récupération sa veu dire quoi sa? :$
0
arnaud.palles@free.fr Messages postés 17 Statut Membre

Tu vas dans Menu démarrer / Panneau de configuration / Système / onglet “restauration du système” .
En fait, pendant que tu laisse ton ordi allumé, XP fait des points de récupérations (sortes de sauvegardes).
Tu peux parfois régler les problèmes avec cette solution.
En plus ca n'affecte pas tes dossiers, juste les programmes ou des modifications de la base de registre d'XP (la base de registre est "le coeur" d'XP en termes simples)
0