Problème de démarrage window

sanali Messages postés 5 Statut Membre -  
livestudio Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Pensant à un virus, j'ai malheureusement éteint mon ordinateur manuellement pendant la mise à jour de window XP pro. Comme il a été formaté, il n'y pas très longtemps, et mon ami a téléchargé les mises jours window sans m'avoir prévenu, j'ai éteint l'ordinateur pensant à un virus. Lors du lancement de l'ordinateur, en le démarrant soit en mode normale, soit en dernière fonction disponible, soit en mode sans echec impossible de le redémarrer, après la première page et l'apparition window, il ne se dirige plus vers l'ouverture du compte ou session, un écran bleu se met à la place.

quelqu un peut m'aider s'il vout plairt merci
A voir également:

4 réponses

arnaud.palles@free.fr Messages postés 17 Statut Membre

il te faut tenter la recuperation du systeme avec le CD d'origine.
Pendant la phase d'insatallation, il te demande une premiere fois d'installer xp, repond oui, la seconde reponds avec réparé le systeme. Si tu fait reparer la premiere fois, il risque de te reformater le disque.
0
sanali Messages postés 5 Statut Membre

je vous remercie de votre réponse rapide et clair, je vais essayer et je vous tiens informé merci et bonne fête
je travail le nouvel an donc la réponse sera peut etre pas tout de suite
0
sanali Messages postés 5 Statut Membre

Merci, j'ai mis le cd d'origine mais apparament c'est le disque dur qui est mort, il ne prend plus rien je l'avais depuis au moins 6 ans. J'ai demandé à un copain qui m'a confirmé que c'était le disque dur lui même qui avait un problème. J'ai changé le disque dur et plus de soucis. Heureusement j'avais toutes mes données dans un disque dur externe. Merci encore de votre aide problème résolu
0
livestudio Messages postés 7 Statut Membre

Je te conseil de telecharger sa: http://www.windows-seven.cc/
0