Apparence d'un dossier

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour

Lorsqu'on utilise l'affichage miniature avec Windows XP, il est possible de faire apparaître une image sur un dossier (pas de problème, je sais comment faire cela). Mais je cherche depuis un moment une façon de modifier l'image du dossier qui se trouve derrière cette image de façon soi à en changer la couleur soi la forme ou, autrement, à faire disparaitre ces représentations de dossiers pour que seules les images soient visibles. Autrement dit, je voudrais changer la chemise sur laquelle se place l'image comme on peut le faire avec de nombreux outils pour l'icône des dossiers en mode d'affichage normal.

Un petit dessin vite fait pour montrer ce que j'aimerais pouvoir faire: http://www.cijoint.fr/cj200812/cijihnfTUu.jpg

Bref, si quelqu'un a une piste, je lui en serais reconnaissant. Merci beaucoup de votre attention et bonne année à tous !

Ciao !

A voir également:

4 réponses

meli___ Messages postés 138 Statut Membre 11

tu connait photo filtre ?
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Euh ! Mon but n'est pas de redessiner le dossier mais de modifier son apparence dans le système d'exploitation. En quoi Photofiltre peut-il m'aider ?

0

photo philtre peu séléctionner certaine partie et les supprimer les retoucher et meme changer la couleur ^^
0

Mon problème n'est pas de modifier une photo ou une image (pour ça je m'arrange); je pense que tu as mal saisi. Mon problème est d'identifier les fichiers système, dll et clefs de registre qui me permettraient de modifier l'apparence de l'élément dans Windows.

0

ha oki.

vraiment désoler alors -_-
0

up
0