Les montant du projet

racha22 Messages postés 10 Statut Membre -  
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une etudiente en multimedia en classe terminal, j'ai une matiere qui s'appelle conduit des projets qui contient tout ce qui concerne la conception et la realistaion d'un projet, les type des examens sont avoir formaliser une cahier de charge d'un site web par exemple;
je veux savoir s'il vous plait à peut prés les montant en TTC soit par heure ou jours ou mois ou année de :
*Receuil de complément d'information:
*Realisation du site web clef en main:
*L'ajout de la langue française:
*L'ajout de la langue Anglaise:
*la traduction:
*le montant des logiciels nécessaire à l'exploitation du site web en mode local:
*Formation:
* CD document manuel:
*les frais de prise de photos et des illustrations:
*les frais d'hebergement des sites pour un mois:
*les frais de déplacement des agents de société au cours de la realisation du projet et sa maintenance jusqu'a la reception definitive sachant que la durée de maintenace et 5 ans:
*les frais de formation d'un technicien de projet à l'installation, exploitation et administration des sites, en mode local et on line:

s'il vous plait aider moi car mon examen peux étre comme ce exemple que j'ai sité
et merci d'avance

1 réponse

arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Je ne répondrai qu'a ça:
*le montant des logiciels nécessaire à l'exploitation du site web en mode local: 

Les logiciels comme EasyPHP ou Wamp sont gratuit ainsi que la bonne majorité des éditeurs de texte.
En somme, il est tout a fait possible de développer en local un site sans débourser le moindre sous.
0