Faire un systeme de suggestion sur mon site
remz13127
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
remz13127 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remz13127 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais faire un systeme de suggestions des membres sur mon site c'est a dire que les membres peuvent saisir leur suggestions sur le site dans un champs de texte et moi je peux y répondre directement et la réponse se met à coté de leur suggestion. Pouvez-vous m'aider ?? Merci.
Je voudrais faire un systeme de suggestions des membres sur mon site c'est a dire que les membres peuvent saisir leur suggestions sur le site dans un champs de texte et moi je peux y répondre directement et la réponse se met à coté de leur suggestion. Pouvez-vous m'aider ?? Merci.
A voir également:
- Faire un systeme de suggestion sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais bon ça marche pas :S donc du coup j'ai laisser tomber, mais merci quand meme :). Par contre je suis allé faire un tour sur ton site, et j'ai créé une webradio grace a ton tuto, mais j'ai tout réussi et j'ai bloqué à partir de l'étape "Voilla !Vous avez maintenant terminée de programmer votre radio et serveur! Mais ce n'est pas fini. Il reste encore un petite chose, plus délicate parcequ'elle change en fonction du fournisseur d'acces internet. " Voila donc j'aurai besoin de ton aide ^^ ! Merci ! :)