A voir également:
- Besoin d'aide pour mettre des chansons
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Greatsong net paroles chansons - Télécharger - Audio & Musique
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Salut, regarde si tu n'as pas un câble USB fourni avec, si oui branche le sur ton MP3 puis sur ton ordi et importe ce que tu veux. Si ca marche pas regarde si t'as pas un cd de driver a installer fourni avec ton MP3 et réessaies.
helllo,
si c'est un lecteur MP3 NORMAL tu le branche tu copie les fichiers enfin comme un flash disque
par ex ; de ma musique tu prend une chansons the game - hard liquro.mp3 tu clic avec le bouton droit : copier et tu va poste de travail tu ouvre ton lecteur mp3 et tu clic avec le bouton droit tu fais coller .
desole si je t'ai pris pour un idiot, c'est pas mon but c'est juste pour faire comprendre.
si ton lecteur mp3 est un IPOD/ITOUCH/I... tu telecharge ITUNES pour mettre des chasons dans ton IPOD
si un autre tu nous dis quel type
si c'est un lecteur MP3 NORMAL tu le branche tu copie les fichiers enfin comme un flash disque
par ex ; de ma musique tu prend une chansons the game - hard liquro.mp3 tu clic avec le bouton droit : copier et tu va poste de travail tu ouvre ton lecteur mp3 et tu clic avec le bouton droit tu fais coller .
desole si je t'ai pris pour un idiot, c'est pas mon but c'est juste pour faire comprendre.
si ton lecteur mp3 est un IPOD/ITOUCH/I... tu telecharge ITUNES pour mettre des chasons dans ton IPOD
si un autre tu nous dis quel type