Prob Resolution Aprés Flashage Du Bios

Résolu
Lowke Messages postés 95 Statut Membre -  
Lowke Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est que aprés avoir flasher mon bios, je ne peux choisir qu'entre 2 resolutio :800 x 600 et 1280 x 720.
J'ai donc reinstaller mes drivers de ma carte graphique ( ati radeon 3450 ) mais on me proposer toujours que cces 2 resolutions.
par contre je pouvais aller dans le panneau de control ATI pour mettre une autre resolution (1440 x 900 pour moi ) qui s'afficher avec les 2 autres , mais des que je change de resolution ( par exemple pour 1024 x 768 ) le 1440 x 900 disparait remplacer par le nouveau que j'ai selectionné.
Je voudrais savoir comment avoir le choix à nouveau de toute les resolutions sur le bureau.
Merci
A voir également:

2 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

bonsoir

Quel bios as tu flashé??
0
Lowke Messages postés 95 Statut Membre

Merci de ta reponse rapide :)
Premiérement je ne sais pas flasher le bios !( sa commence bien )
J'ai suivi les etape sur un site .
J'ai d'abord teleecharger la Maj pour ma carte mere ( ASRock 4CoreDual-VSTA )
puis j'ai cliquer sur le fichier exe
Sa ma demander de redemarrer.
Sa ma proposer de " run steup " ( je cite )
je l'ai fais et je me suis retrouver dans le menu bios.
je ne savais pas trop quoi faire alros je suis aller la et la mais au final je n'ai rien fait et j'ai quitter.
Quand je suis revenu sur le bureau, mon probleme dans les jeux qui m'avait fait flasher le bios avait disparu mais je ne pouvais plus avoir plusieurs resolution.
Encore une chose, avant je pouvais passer la frequence d'actualisation du moniteur de 60 hertz a 75 et maintenant non.
PS: dans mes jeux aussi je ne peux pas changer de resolution au dessu de 1280 x 720
0