Vampire knight guilty 13 en vostfr!!!

Fermé
dire20 - 30 déc. 2008 à 23:35
 io - 31 juil. 2010 à 19:25
Bonjour,
voilà pour ceux qui veulent regarder vampire knight guilty 13 vostfr ce soir méme.Vous le trouverez sur ce blog: http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com/r45824/Episodes-Vampire-Knight-Guilty-Saison-2-VOSTFR/3/
a+

4 réponses

C gentil a tOii ' dire20 ' o fete j voudré savoir si C LE dernier épisode .... sinon est-ce qu'il y aura une 3eme saisoon ????? Merci de répondre
0
Il y'a des rumeurs pour une troisième saison ...
Je pense aussi qu'il y'en aura une troisième mais c'est pas encore sur malheureusement...
Voilà ce que je'ai lus sur ce blog:"En ce qui concerne la saison 3 rien n'a été annoncé officiellement et c'est pas faute d'avoir cherché ! Personnellement je pense qu'il y en aura une vu le succès de la série et surtout le livre, lui, n'est pas terminé !

Mais vu que justement par rapport au dernier épisode de la saison 2, le livre n'a pas beaucoup avancé ce qui fait que si il y a une saison 3, ça ne sera certainement pas dans l'mmédiat, il faudra prendre son mal en patience -_- ( et oui je sais c'est dûr "
0
j'ai eu les larmes aux yeux en voyant le dernier épisode :s c troooo triste .... mé c qui est triste d'avantage c de devoir attendre une 3e saison :s c troooo duuuuuuuuuur " eh O fete Rimaoui_sara@hotmail.fr " c mon msn si tu veu q'on en parle :)

@+++
0
a++
0
merci c cool é sympa alé ciao
0