Vampire knight guilty 13 en vostfr!!!

dire20 -  
 io -
Bonjour,
voilà pour ceux qui veulent regarder vampire knight guilty 13 vostfr ce soir méme.Vous le trouverez sur ce blog: http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com/r45824/Episodes-Vampire-Knight-Guilty-Saison-2-VOSTFR/3/
a+
A voir également:

4 réponses

sissounette

C gentil a tOii ' dire20 ' o fete j voudré savoir si C LE dernier épisode .... sinon est-ce qu'il y aura une 3eme saisoon ????? Merci de répondre
0
dire20

Il y'a des rumeurs pour une troisième saison ...
Je pense aussi qu'il y'en aura une troisième mais c'est pas encore sur malheureusement...
Voilà ce que je'ai lus sur ce blog:"En ce qui concerne la saison 3 rien n'a été annoncé officiellement et c'est pas faute d'avoir cherché ! Personnellement je pense qu'il y en aura une vu le succès de la série et surtout le livre, lui, n'est pas terminé !

Mais vu que justement par rapport au dernier épisode de la saison 2, le livre n'a pas beaucoup avancé ce qui fait que si il y a une saison 3, ça ne sera certainement pas dans l'mmédiat, il faudra prendre son mal en patience -_- ( et oui je sais c'est dûr "
0
sissounette

j'ai eu les larmes aux yeux en voyant le dernier épisode :s c troooo triste .... mé c qui est triste d'avantage c de devoir attendre une 3e saison :s c troooo duuuuuuuuuur " eh O fete Rimaoui_sara@hotmail.fr " c mon msn si tu veu q'on en parle :)

@+++
0
dire20

a++
0
io

merci c cool é sympa alé ciao
0