Config GTA 4 PC

Résolu
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte m'acheter GTA 4 sur PC et je doute si ca pourrait marcher voila ma config :
Processeur Intel Core Duo 1.86ghz
3GB de Ram
Carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family 448mo (bizzare)
Ecran 17 pouces resolution 1440 X 900
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

edrer|||t

nn dsl
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Le jeu ne se lancera même pas.
0
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pourquoi quesque ine va pas ?
dsl pour l'orthographe ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family 448mo (bizzare)"

---> Ce n'est pas une carte graphique que tu as mais un chipset graphique, c'est fait pour la bureautique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je peux la changer ?
Parce que j'arrivait a jouer a san andreas sans probleme :)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

JE te deconseille fortement d'achete ce jeu sur PC. Certains ont eu des ats de bug, et la plupart meme avec des config a 3000€ ont mis plus de 2h pour l'installer
0

La prix de la carte graphique + alimentation plus puissante va te coûter plus cher qu'une XBOX 360 par exemple.
0

Mais j'ai un ordinateur portable... Et alors je peux changer la carte graphique ?
0

Pas possible.
0

OK :'( Merci besucoup parce que sans toi j'aurais depense 60euro pour rien
0

C'est sûr.

Beaucoup de personnes se sont fait avoir. Même des personnes qui ont de très bons PC n'arrivent pas à le lancer ou ont des problèmes dans le jeu.

C'est une honte d'avoir sorti un jeu aussi bogué.
0

Tu as raison :)
0

Pourquoi tu retires le "Résolu" ?
0

Euh...Non c'est bon le probleme est resolu !
0

Bon réveillon ;)
0

A toi aussi :) Et merci encore
0