Config GTA 4 PC
Résolu
sam41
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter GTA 4 sur PC et je doute si ca pourrait marcher voila ma config :
Processeur Intel Core Duo 1.86ghz
3GB de Ram
Carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family 448mo (bizzare)
Ecran 17 pouces resolution 1440 X 900
Merci d'avance
Je compte m'acheter GTA 4 sur PC et je doute si ca pourrait marcher voila ma config :
Processeur Intel Core Duo 1.86ghz
3GB de Ram
Carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family 448mo (bizzare)
Ecran 17 pouces resolution 1440 X 900
Merci d'avance
A voir également:
- Config GTA 4 PC
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
16 réponses
"Carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family 448mo (bizzare)"
---> Ce n'est pas une carte graphique que tu as mais un chipset graphique, c'est fait pour la bureautique.
---> Ce n'est pas une carte graphique que tu as mais un chipset graphique, c'est fait pour la bureautique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE te deconseille fortement d'achete ce jeu sur PC. Certains ont eu des ats de bug, et la plupart meme avec des config a 3000€ ont mis plus de 2h pour l'installer
La prix de la carte graphique + alimentation plus puissante va te coûter plus cher qu'une XBOX 360 par exemple.
C'est sûr.
Beaucoup de personnes se sont fait avoir. Même des personnes qui ont de très bons PC n'arrivent pas à le lancer ou ont des problèmes dans le jeu.
C'est une honte d'avoir sorti un jeu aussi bogué.
Beaucoup de personnes se sont fait avoir. Même des personnes qui ont de très bons PC n'arrivent pas à le lancer ou ont des problèmes dans le jeu.
C'est une honte d'avoir sorti un jeu aussi bogué.