[Bug Affichage] Site Décalé
RyderxChic
-
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un reformatage , j'ai tout réinstallé voulant me connecté a SkyRock et d'autre sites , les site me donnent un affichage tel que celui - ci :
Lien : https://www.casimages.com/i/081230082347363078.jpg.html !
Donc j'aimerais savoir quelle serais la solution pour voir les sites en mis en pages correct , je vous remercie d'avance .
RyderxChic ++ .
Suite a un reformatage , j'ai tout réinstallé voulant me connecté a SkyRock et d'autre sites , les site me donnent un affichage tel que celui - ci :
Lien : https://www.casimages.com/i/081230082347363078.jpg.html !
Donc j'aimerais savoir quelle serais la solution pour voir les sites en mis en pages correct , je vous remercie d'avance .
RyderxChic ++ .
A voir également:
- [Bug Affichage] Site Décalé
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
15 réponses
Si se probleme te le fait sur tous les sites, essayede charger automatiquement les images avec firefox, le bouton peut etre décoché... active aussi le javascript, ce peut être une erreur d'inclure le css avec javascript...
J'espère t'avoir aidé.....
J'espère t'avoir aidé.....
Moi j'avais le meme probleme, quand ma connexion a internet était tres faible, internet ne prennais pas le temps d'afficher les images, vu le temps que sa prennai a charger la page.
Vérifie ta connections internet, ou annule les téléchargements, ect ......
Sinno, essaye de réeinstallé firefox, ou tuilise IE.....
A ta place, je rééinstalerai firefox et vérifirai ma connection internet ...
Vérifie ta connections internet, ou annule les téléchargements, ect ......
Sinno, essaye de réeinstallé firefox, ou tuilise IE.....
A ta place, je rééinstalerai firefox et vérifirai ma connection internet ...
C'est vrai que ma connexion Internet c'est pas ça , j'ai eu 2 problème de réseaux avec ce qui m'es JAMAIS Arrivé avant sa .
J'ai déjà fais la réinstallation de Firefox ( la dernière version et l'avant dernière ) sa ne change rien . Adobe flash player , directx 9 c'est pareil sa ne change rien ..
Comment vérifié ma connexion internet?
J'ai déjà fais la réinstallation de Firefox ( la dernière version et l'avant dernière ) sa ne change rien . Adobe flash player , directx 9 c'est pareil sa ne change rien ..
Comment vérifié ma connexion internet?
le css c'est la mise en page des sites, les couleurs, la disposition des titres, certaines images, etc...
tu as le même problème sur internet explorer ou pas ?
tu as le même problème sur internet explorer ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa doit surement venir de la, vu que ta conection internet est lente, internet capte que c'est lent, donc il charge le minimum, voir aucune image sur la page web.
De plus, sur un site comme skyblog, le CSS sont nombreux, donc il génere un pacquete de fichier en meme temps, ce qui peut etre ton probleme de connection.
Par contre, va sur google.fr et regarde si sa recommence, sur google.fr, il n'y a pas beaucoup de code...
De plus, sur un site comme skyblog, le CSS sont nombreux, donc il génere un pacquete de fichier en meme temps, ce qui peut etre ton probleme de connection.
Par contre, va sur google.fr et regarde si sa recommence, sur google.fr, il n'y a pas beaucoup de code...
Non, si il te bloquait les sites, tu pourra pas y acceder, donc c'est ta connection internet qui est bien trop lente. Internet anule le chargement des images parcequ'il juge que le temps de chargement est trop long, en plus des liens externes qui font encore plus ralentir la page.
Pour remedrier a ce probleme, renseigne toi aupres de ton fournisseur d'acces ou vérifie tes branchementss, la longeure des fils, ou encore annules tt les téléchargements ..
Voila, en esperant que sa va s'arranger ...
Pour remedrier a ce probleme, renseigne toi aupres de ton fournisseur d'acces ou vérifie tes branchementss, la longeure des fils, ou encore annules tt les téléchargements ..
Voila, en esperant que sa va s'arranger ...
D'accord et merci .
Je vais essayé , je viens de vidé tout les téléchargements , supprimé les cookies . Et si sa continue je réinstalle internet ( qui est assez rapide installée ) .
Sinon je voit pas ou pourrais venir le problème . Merci , je te tient aux courant d'ici peu ( je m'y met tout de suite ) .
Je vais essayé , je viens de vidé tout les téléchargements , supprimé les cookies . Et si sa continue je réinstalle internet ( qui est assez rapide installée ) .
Sinon je voit pas ou pourrais venir le problème . Merci , je te tient aux courant d'ici peu ( je m'y met tout de suite ) .
Le problème vient de firefox , sous IE il vient de fonctionner .
Je voit pas ou pourrais venir le problème de firefox .. ?
Je voit pas ou pourrais venir le problème de firefox .. ?
Sa fonctionne sur tous les sites avec IE et pas avec Mozilla ?
Bizarre, la je ne suarai pas té répondre, .... a par la réinstallation de mozilla ou des plugin .....
J'esper t'avoir aidé...
Webster
Bizarre, la je ne suarai pas té répondre, .... a par la réinstallation de mozilla ou des plugin .....
J'esper t'avoir aidé...
Webster
Salut, essaye avec affichage -->Style de la page -->Style de base
Merci je vais essayé .
Sinon j'ai ouvert les 2 navigateurs et sa donne ceci :
Lien : https://www.casimages.com/i/081231023143806699.jpg.html .
Sinon j'ai ouvert les 2 navigateurs et sa donne ceci :
Lien : https://www.casimages.com/i/081231023143806699.jpg.html .
Bon ba la je confirme mon opinion mozilla rame encore plus que IE, donc déja ta connection est limité en débit, donc sa peut pas fonctionner :/
C'est bizarre ton truc, quand je désactive le CSS, j'ai droit a une page blanche avec des cadres bleus immondes... Sinon désinstalle firefox et réinstalle le. peut-être que... ou alors en vidant le cache (outils --> Effacer mes traces)
bonne idée...
Essayons, toujous, on a rien a perdre....
Par contre, pour la vitesse de connection , effectivement, c'est pas sa de réussi .....
Vidé le cache? essaye toujours, par contre il fau vraiment désinstallé firefox pour le réinstallé et non pas réparer, il doit y avoir un probleme.
Le CSS doit etre activé
Essayons, toujous, on a rien a perdre....
Par contre, pour la vitesse de connection , effectivement, c'est pas sa de réussi .....
Vidé le cache? essaye toujours, par contre il fau vraiment désinstallé firefox pour le réinstallé et non pas réparer, il doit y avoir un probleme.
Le CSS doit etre activé
Ton astuce a belle est bien fonctionner , en vidant les traces j'ai actualiser le page et tout c'est mis correctement .
Merci infiniment de votre aide a vous qui m'avais aidée .
Bonne nuit , et joyeuse année a vous et bon révéillion .
( J'ai que 15ans donc vous aurais vue que mes faute sont présente ) . Je vous remercie encore une fois .
Merci infiniment de votre aide a vous qui m'avais aidée .
Bonne nuit , et joyeuse année a vous et bon révéillion .
( J'ai que 15ans donc vous aurais vue que mes faute sont présente ) . Je vous remercie encore une fois .
bon j'essaye de résoudre ce problème mais la sa vien vraiment du java script!!!!!! Regarde le menu, blog, profil etc. il a aucun effet, le java script est désactivé quelque part, chez moi, le menu fonctionne.
C'est le javascript, il n'est pas interprété, sur a 100%
Maintenant faut trouver une facon de l'activé,
Bon aller, moi ji vais, je reviendrai aidé demain
C'est le javascript, il n'est pas interprété, sur a 100%
Maintenant faut trouver une facon de l'activé,
Bon aller, moi ji vais, je reviendrai aidé demain