Vista ne se connecte pas a internet

Fermé
Kris - 30 déc. 2008 à 21:27
 Kris - 30 déc. 2008 à 23:14
Bonjour,

Alors, que je vous explique mon probleme, je possede deux ordinateurs en XP qui sont connecté en wi fi a mon routeur sagem fast 1400W jusque la tout se passe bien, je vien de m'acheter un pc portable sous vista wi fi integré, Apres pleins de manipulation entre changement de clé wep, suppression de wep (pour essayer), forcer des adresses ip.. enfin la totale, j'my connais quand meme un peu.. Et donc les symptomes sont que mon pc vista se connecte en wi fi a mon routeur, tellement bien que je peux meme transferer des fichier de mes autres ordinateurs relié au meme routeur, mais Ils ne veux pas me donner acces a internet.. et pourtant autre essai.. on a essayé de chez moi avec un autre routeur d-link en norme b puis g et la mon pc se connecte.. alors aidez moi je n'ai presque plus de cheveux tellement je me les arraches..

MERCIIII
A voir également:

1 réponse

Jaycie Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 3
30 déc. 2008 à 22:21
Salut,
As tu bien remis le TCP/IP en DHCP, bien que tu ais dit avoir fait ton essai avec le DLINK après avoir bidouillé tes paramètres réseau, il se pourrait qu'il traine une passerelle, un DNS ou qque chose du genre.
As tu affiché l'intégralité du mappage via le centre de réseau et de partage ?
As tu restauré la couche réseau ?
regarde dans le paragraphe "problème sur la couche réseau"
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
0
re. la suite..

J'ai essayé la re initialisation de la couche reseau.. et le probleme est toujours pareil..
reseau non identifié et local seulement pas d'internet
0