Mozilla firefox

particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une chtit' question : J'ai téléchargé la dernière version de Mozzila Firefox, et je suis déçu de ne pas retrouver le système d'onglets pour l'ouverture des pages web, J'ai beau regarder dans les options, pas moyen de trouver comment activer ça.
Voilà, si quelqu'un sait si il y à un moyen, Merci.
A voir également:

6 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

il faut télécharger Tabbrowser extension sur cette page :
http://olab.free.fr/OLab/

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Merci, j'ai téléchargé le fichier, mais il s'agit d'un .xpi, et je ne sais pas comment l'utiliser. Je suis sous windows.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

normalement tu télécharges puis tu fermes Firefox
puis tu ouvres Firefox pour qu'il prenne l'extension en compte !
;-)

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Mais avec Firefox il suffit pas de cliquer avec la touche du milieu sur le lien ?
C'est ce que je fait
J'utilise Firefox/0.9.3

A+
Dan
0
zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ca fonctionne aussi avec la dernière version, et pour les souris a deux boutons, il est toujours possible d'utiliser ctrl+clic gauche. Les tabs n'ont pas été retirés et il n'y a pas besoin d'installer une extension pour les avoir.

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

salut,
J'ai firefox 0.9.3 et j'ai pas eu besoin d'extensions pour avoir le système d'onglets. Ça y était par défaut.
Pour ton fichier, essaie de faire : fichier (en haut d'une fenêtre FF)-->ouvrir un fichier.
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Ok, ça marche avec ctdrl clik, merci
0