Problème avec Movie maker

Fermé
zandee - 30 déc. 2008 à 19:12
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 13:05
Bonjour,


Je n'arrive pas à publier un film sur dvd et disque dur.

J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifier que les fichiers source d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que que l'espace disque y est suffisant.

Je n'ai pourtant pas de problemes avec les fichiers source et mon projet n'est pas lourd (1.19Mo)

Par contre je me suis rendue compte que je ne peux plus lire la piste de lecture de mon projet. Le problème ne viendrait-il pas de là?


Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 14
30 déc. 2008 à 19:47
il se pourrai bien oui ! si tu introduit un son dans movie maker alors que sa source a été suprimé c'ets un fichier " flottant " son nom existe toujours mais le fichier a été suprimé donc il n'est pu disponible ! cet a dire que tu peut pas gravé un fichier inexistant ! Donc pour résumé si tu a mis une musique mais que tu la suprimé ba cela affiche se type de message d'erreur !
0
pourtant je n'ai pas de fichier manquant car j'ai refais la recherche et normalement lorsque le fichier manque il y a une croix rouge. Et c'est tout mes fichiers que je ne peux pas lire. merci!
0
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 14
30 déc. 2008 à 20:02
Enfaite ton message d'erreur veut dire que tout les fichier que tu utilise sont enixestant ! Du moin ils ont existé mais suprimé ! si par ailleur tu les a toujours essaye de les rentré dans la bibliotheque de movie maker ! T'es fichier se trouve t'ils sur un disque dur externe, clefs usb ??
0
Ils se trouvent un peu de partout (usb, carte sd, disque dur) mais j'ai pas le souvenir de les avoir déplacé.

Je vais suivre ton conseil et te tiens au courant. Je te remercie
0
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 14
30 déc. 2008 à 20:09
ok sa marche essaye de les réunir au meme endroit car il se peut que movie maker a des probleme de DL de tout les fichier ! ( exemple: les fichier du disque dure se DL en 2.0 et celle de la clef usb en 1.1) donc il peut se mélangé les pinceaux ^^
0
non malheureusement ca ne marche pas. Toujours impossible de lire mes pistes sur l'écran de controle, aucune ne marche.
0
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 14
30 déc. 2008 à 20:23
ils sont en quel format tes fichier ?? il se peut qu'il n'accepte pas le format choissie ! car si tes fichier existe et qu'il ne veut pas les lire , je ne vois que la solution du format ! apres je en vois aucune autre soluce !
0
Avi jpeg. J'ai peut être tourvé une solution en copiant collant mon montage dans un nouveau projet. La lecture marchent mais pour certaines photos ou videos insérées il y a un bug --> j'ai soit un écran noir soit ma vidéo défile mais l'image saute, devient verte. c'est l'hallu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 14
3 janv. 2009 à 13:05
Alors depuis sa marche ou pas ^^ ?? oe j'avoue j'imagine bien ce qui vous arrive et je susi mdr devant mon pc en vous relisant ! désolé ^^'
0