Problem asus eee pc
xavier
-
jpa19 Messages postés 28 Statut Membre -
jpa19 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de me procurer un petit pc eee de asus hors je veux me connecter a internet mais il me faut un clé wep qui ne figure pas au dos de ma box ( je sui chez club internet )
donc si vous pouviez maider sa serais simpas merci
je vien de me procurer un petit pc eee de asus hors je veux me connecter a internet mais il me faut un clé wep qui ne figure pas au dos de ma box ( je sui chez club internet )
donc si vous pouviez maider sa serais simpas merci
A voir également:
- Problem asus eee pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
je ne connais pas club internet mais chez free on va sur son compte (sur free.fr) et il nous indique entre autre notre code d'accès wifi (=clé wep). Essaie d'aller sur le site de club internet!
++
++
Bonjour Xavier,
Chaque "box" a sa propre clef WEP. Il te suffit de téléphoner à ton fournisseur d'accès (club internet) et de lui expliquer ton problème en lui donnant les références de ton abonnement.
Des solutions techniques permettant de trouver la clef WEP sans contacter les fournisseurs d'accès existent, mais cela s'appelle du piratage...
Bien amicalement,
Chaque "box" a sa propre clef WEP. Il te suffit de téléphoner à ton fournisseur d'accès (club internet) et de lui expliquer ton problème en lui donnant les références de ton abonnement.
Des solutions techniques permettant de trouver la clef WEP sans contacter les fournisseurs d'accès existent, mais cela s'appelle du piratage...
Bien amicalement,