My sims pc,codes,astuces,réponses .....

Résolu/Fermé
Emeline69 - 30 déc. 2008 à 17:41
 Escada - 27 août 2015 à 10:11
Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'ai créercette "question"pour que l'on puisse parler de my sims PC .

Pour l'instant je n'ai pas de codes donc si vous vous en avez merci de le partager avec nous.

Mon identifiant my sims pour la connection est: Lovemysims(dsl pour ce nom pourrie mais c'est pas seur qui la mis),je cherche des gens avequi parler sur ce jeux donc si vous aussi entrer le mien(noubliez pas la majuscule au debut) et donner le votre.

Si vous avez des questions ou si vous etes coicés quelque part n'hésiter pas à en parler et on vous répondra!!!=)
A voir également:

62 réponses

Bonjour, j'aimerais me connecter avec quelqu'un à my sims pc.
Mon nom est : Kimeki (mais je joue avec Rubi Santô ou Kokoa)
Je suis disponible le week end et le mercredi apres midi.
0
pour uti liser le héliport il faut acheter un t'est rin expré héliport
0
il faux allet a la bariére
0
Slt Lovemysims jtei ajouter sur Mysims sur pc ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pseudo est : xSweety Ajouter moi ;)
0
Bonjour, c'est récent, je joue a My Sims actuellement et je met mon pseudo partagé par moi même (je suis une fille de 15 ans ^^'), par mon grand frère et mon petit frère: Dino16
0
Ty joue encore ?
0
Neellixumaire
15 août 2010 à 21:47
Salut lol répondez moi dans "MySims Online: Le carnet des amis" SVP
0
589
0
589
0
gh!lnlbv
0
dylan334dieux
31 août 2010 à 09:45
moi j'ai le code hokpins sur ds le tableau vaut 100 000
0
Svp vous pouvait m'aider car dans MySims PC je dois construire une statue ou un truc dans le genre a Oscar Tafalt mais je ne sais pas où se trouve les essences de pierres mais jai déja trouvé les essences d'arbre mort

Svp aidé moi : pseudo : lydy
0
Dr.Chose Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
30 juil. 2011 à 18:50
ouah! je vois qu'on n'a pas toucher se sujet depuis longtemps!!

moi je voulais savoir si quelqu'un c'est le mot de passe pour le début pour jouer car j'ai perdu mon document svp aider moi!!!!!!!!!!!! j'en est vraiment besoin !!!!!!!!
0
miss-angie22 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
22 déc. 2011 à 20:14
Bonsoir tout le monde,

Je cherche des bonshommes en pin d'épice mais je ne sais pas ou ils se trouvent quelqu'un peut m'aider s'il vous plait =)

Aussi je n'arrive pas a me connecter au jeu en ligne :( alors si vous avez des solutions, je suis tout ouïe ^^
0
Il faut prospecter dans la forêt je pense ;)
0
toitoine50130 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 19:30
SALUT

est ce que vous pourriez me dire comment se connecter en ligne car moi sa marche pas sa écrit veuillez réaisayez ultérieurement alors sa m'énerve si vous avez une solution répondez moi merci!!!
0
jujulilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
10 avril 2012 à 22:09
il faut que tu sois inscrit sur le site de EA games
0
bilel600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 14:09
comment crée-t-on un compte my sims car j'aimerais jouer avec vous touuuuus
0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les habitants emménagent dans mon jardin solo svp. Merci d'avance !
0
miss_hellokitty
4 janv. 2009 à 14:44
coucou
c'est une question un peu bete mais je n'arrive pas à construire la maison au début du jeu ... quelqu'un peut m'aider?
-1
Comment-sa tu n'arrive pas à la construire????
Esque tu as pris un terrain et si oui vois tu des bloques,des toits ,des portes... oun'a tu pas tout simplement de terrain???
0
svp je vous enpri rajouter moi dans my sims mon psuedo c burby68
0
elodie > elo
10 janv. 2010 à 13:41
salut j ai perdu le code des sim 1 et j' ai regader dans tout les site
sur internette mais je n aib rien trouver pouver vous me donner les code ou bien voulor me repondre svp car j enner besoin pour jouer a mon jeu mercie debien repondre a ma demande
0
ces tro fastouche
0
Coucou pour construire ta maison au début du jeu il faut que tu aille parler au maire .
Elle te demandera une feuille d'inscription que tu lui donnera et après tu devra la suivre et tu pourra construire ta maison !!!!!!!!!!!!!
Voila
0
bonjour

je cherche a ajouter des contacts dans mysims sur pc, je viens d acheter le jeu et personne n y joue dans mon entourage alors je me sens un peu seul lol
mon pseudo c est feesula
a bientôt j espere
-1
J'ai MySims sur PC et il ne marche pas du tout. J'ai Windows Vista. Vous vous avez quoi comme PC ?
0
djyoyo2a > Nadine
7 mars 2009 à 12:35
moi il marche inpec sur vista
0
je v tajouter mintenan
0
tes sur que cest ton psedo jarive pa a tajouter
0
Ton speudo n'est pas bon oO
-1