My sims pc,codes,astuces,réponses .....

Résolu/Fermé
Emeline69 - 30 déc. 2008 à 17:41
 Escada - 27 août 2015 à 10:11
Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'ai créercette "question"pour que l'on puisse parler de my sims PC .

Pour l'instant je n'ai pas de codes donc si vous vous en avez merci de le partager avec nous.

Mon identifiant my sims pour la connection est: Lovemysims(dsl pour ce nom pourrie mais c'est pas seur qui la mis),je cherche des gens avequi parler sur ce jeux donc si vous aussi entrer le mien(noubliez pas la majuscule au debut) et donner le votre.

Si vous avez des questions ou si vous etes coicés quelque part n'hésiter pas à en parler et on vous répondra!!!=)
A voir également:

62 réponses

Biijour tOut l mOnde Als jai acheter le jeu mysims et je cherche des amis a aouté avc ki parlé et jOuer si vOu chercher qnn prenez mon nom ...> Audrey ;.) Bizz a ++
0
salut audrey rajoute mloi moi je té rajouter moi c : burby68 a +
0
Bonjour, je viens d'acheter le jeu : My sims en PC
et je suis bloquée quand il faut créer le lavabo pour chef Gino , j'ai réussi à le créer mais je n'arrive pas après car il faut mettre 5 essences de pommes rouges et trois de pierres . Est ce que vous pouvez m'aider svp ???
merci.
0
alienalx > lulu
1 mai 2009 à 23:51
lulu, rajoute des éléments inutiles et peins les pour avoir l'objectif
0
lulu > alienalx
2 mai 2009 à 12:21
Merci de m'avoir aidée.
0
Salut a tous, je voulais vous demander un petit renseignement...
Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur my sims pc...
0
peux tu m'enregistre comme amie je n'aie personne mon pseudo est lilie11
0
Et on fais comment pour ajouter des amis sur my Sims Pc ?
0
SmiinOty Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 1
17 juil. 2009 à 19:15
Salut !! Quelqu'un peut me dire ou se trouvent les fantômes ?? j'ai cherché partout et je n'en ai trouvé aucun !!
Merci d'avance
Ps : mon pseudo sur Le jeu est SmiinOty
Ajoutez moi si ca vous tente, je n'ai aucun ami :) chui nouvelle
0
peux tu m'enregistré comme amie je n'aie personne
0
SmiinOty Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 1
17 juil. 2009 à 21:29
Ah oui =d dsl !! chui bete parfois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu veux pour me rajoutez hein xD mais j'aimerais que ton pseudo fonctionne :(
0
SmiinOty Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 1
17 juil. 2009 à 21:41
Ben moi aussi =D
Je t'ai ajouté
0
tu peux trouver les fantomes sur un arbre dans une grotte du desert =)
bisous j'espere que j'aurais pu t'aider.
0
bonjour et bien moi enfaite c kan je demarre my sims cela me fai un ecran noir pourtan jmai le cd a la bonne place c bizard je ne conpren po



merci davance
0
jenifer18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
24 juil. 2009 à 21:56
bonjour
j'ai acheter my sims sur pc.mais je suis bloquer
j'ai les 4 étoiles mais a un endroi on me demmande des essence de cordeau, je n'arive pas a les trouver ou son t il cacher???
et mon dernier problème je nais plut de terrin pour batire d'autre maison, il y a encore du monde a l'hotel comment faire???
merci de me repondre rapidemant
0
aaaaaaaaaaaaaaaa cer con un
0
salut je voudrais savoir ou se trouvent les statues d'éléphants ?car du coup je suis bloquer a natalia l'agent du Q.G du S.I.M ,et aussi ou sont les ballons de foot et chien ?car je e suis avancer comme j'étais bloquer !
0
Bonsoir

Je crois qu'ils sont dans la grotte dans la forêt mais je n'en suis pas certaine.

Pour le problème des maisons tu dois ''flanquer dehors'' les sims qui ont des petits panneau à mettre quand c'est la construction Exemple : Violette.


Mon pseudo : Ririz

Bonne soirée.
0
jenifer18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
25 juil. 2009 à 12:01
merci d'avoir répondu rapidement ok pour les maison
mais je nais toujour pas trouver les corbeaus, j'ai fait toute les grottes dans la foret
merci de repondre rapidemant
0
Aide toi de cela : http://www.gamekult.com/forum/lire_n481052/
0
jenifer18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 22:08
merci mais on parle pas de mes fameux corbeaux je vais me d'ébrouiller
0
Bonjours je joue à My sims sur pc moi aussi ne vous demande gentilement de me rentrée dans vos contact de My sims sous le non de Marie-Josée Merci beaucoups a bientôt sur le jeux ;D
0
Je voudrais savoir si vous savez ou se trouve les essences de corbeau et de ventilo je crois (celui pour la piscine municipale quand il demande la piscine ) merci de l'aide car en attendant je suis bloker merci
0
rajoute moi à tes amies
0
moi c marine_du_93 le compte
0
Neellixumaire
31 déc. 2009 à 13:12
Oui mais après, je n'es pas le choix d'aller sur un serveur publique juste ceux de mes amis...
Et j'ajoute : IL FAUT DEUX ETOILES POUR AVOIR ACCÈS A LA GARE !!
0
Désolé du double-post mais je suis dispo en ce moment, de 12 heures à 8 heures mon pseudo c'est Neellixum.
0
salut a tous, j'ai un bug sur mysims PC j'ai les pommes et les pierres pour le four a pizzas de gino, mais lorsque je regarde les taches a accomplir les pierres n'apparaissent pas alors que j'en ai 14 dans mon sac a dos, j'ai essayé de poser les pierres dans le resto, de construire le four, rien ne fait gino me dit toujours d'aller chercher des pierres prés d ela gare, merci de votre aide
0
Mephis62, quand tu veux construire un nouvel objet pour une tache, tu cliques sur s'atteler à une tache sur l'atelier et tu le construits.
A la fin, il ne te reste plus qu'à mettre les pommes dessus sous forme d'objet ou de peinture, comme tu veux, et voila tu as fini et normalement la case pour la tache est cochée en v.

(desolée de repondre sous forme d'un 2eme message mais je ne sais pas editer^^')
0