Cacher élement de notification

JéJé1233 Messages postés 68 Statut Membre -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur tourne avec vista et dans la zone de notification il y a plein d'icone que je voudrais enlever.
J'ai deja éssayer de faire "bouton de droite dans la barre de tache" et ensuite "Zone de notification" et puis personnaliser" mais ca na pas marcher.
Si quelq'un a une autre solution a mon probleme
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

clic droit sur la barre des tache et tu mets masquer les icones inactive

A+
0
JéJé1233 Messages postés 68 Statut Membre 3

Mais après ca n'enregistre pa les modification le jours d'après.
savez vous comment faire ??
Merci
0
Utilisateur anonyme

salut le icones qui ne s'effacent pas c'est quel sont active que le programmes en question est en cours sur ton pc ce qui motive l'apparition de l'icône si tu veux masquer définitivement tes icônes il faut que tu fasse clic droit sur la barre des taches et ensuite tu vas dans personnaliser et la tu as trois choix masquer toujours masquer en cas d'inactivité ou toujours visible je suis la si tu as besoin d'aide .

A+
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

bonjour

cliquer sur le logo Windows , en bas à gauche, dans la zone rechercher , taper cmd

légèrement en haut à gauche , click droit sur cmd.exe puis éxécuter en tant qu'administrateur

taper regedit, ensuite déployer la clé

Hkey_Current_User\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\windows\Currentversion\traynotify

puis supprimer IconSstreams et PasticonStream
0
JéJé1233 Messages postés 68 Statut Membre 3

Vous etes sur ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Oui sûr, j'oubliais , aprés la suppression , il faut arréter et relancer explorer.exe
0