Fichiers infectés puis-je les supprimer ?
Anne-Marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis pas très doué en informatique c'est pourquoi j'appelle à l'aide. J'ai un système Window 95 et l'antivirus AVG 6.0. L'antivirus a mis des fichiers en quarantaine La plupart sont en back up copy
>C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNELL32.VIR
>C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNELL32.VI0
>C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNELL32.VI1
>C:\WINDOWS\SYSTEM\kdll.VIR
>C:\WINDOWS\SYSTEM\kdll.VI0
>C:\WINDOWS\SYSTEM\kdll.VI1
>C:\WINDOWS\SYSTEM\EGDHTML_1019.dll
>C:\WINDOWS\SYSTEM\winlogon.exe
>C:\WINDOWS\TEMP\my_details.pif
Et 2 sont en Removed
>C:\WINDOWS\SYSTEM\IA.DLL
>C:\WINDOWS\SYSTEM\EGDIAL.DLL
Je ne sais pas quoi faire de ces fichiers. car lorsu'on lit l'aide d'AVG il est indiqué que même si on restaure ces fichiers ils sont toujours infectés.
Pour l'instant mon ordinateur ne donne pas de signe de faiblesse.
Conclusion que doij-je faire ? Garder ces fichiers en quarantaine, les supprimer ? Les restaurer ?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez,
A bientôt
Anne-Marie
Je ne suis pas très doué en informatique c'est pourquoi j'appelle à l'aide. J'ai un système Window 95 et l'antivirus AVG 6.0. L'antivirus a mis des fichiers en quarantaine La plupart sont en back up copy
>C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNELL32.VIR
>C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNELL32.VI0
>C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNELL32.VI1
>C:\WINDOWS\SYSTEM\kdll.VIR
>C:\WINDOWS\SYSTEM\kdll.VI0
>C:\WINDOWS\SYSTEM\kdll.VI1
>C:\WINDOWS\SYSTEM\EGDHTML_1019.dll
>C:\WINDOWS\SYSTEM\winlogon.exe
>C:\WINDOWS\TEMP\my_details.pif
Et 2 sont en Removed
>C:\WINDOWS\SYSTEM\IA.DLL
>C:\WINDOWS\SYSTEM\EGDIAL.DLL
Je ne sais pas quoi faire de ces fichiers. car lorsu'on lit l'aide d'AVG il est indiqué que même si on restaure ces fichiers ils sont toujours infectés.
Pour l'instant mon ordinateur ne donne pas de signe de faiblesse.
Conclusion que doij-je faire ? Garder ces fichiers en quarantaine, les supprimer ? Les restaurer ?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez,
A bientôt
Anne-Marie
A voir également:
- Fichiers infectés puis-je les supprimer ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
re salut normalement tu peu les supprimé sans probleme puisque c des virus :-)
mais si tu as des doutes laisse les 4 jours en quarantaine . si ton pc se porte bien pendant c 4 jour .ca veut dire qu'il fonctione tres bien sans c fichiers et donc tu peu les supprimé :-)
tu peu aussi les laissé en quarantaine de toute facon ils sont isolé du system et donc ils represente aucune menace directe.
voila si tu as d'autre question n'hesite pas (je te reponderai demain) .ou sinon attend l'avis des autre internaute ;-)
@+++++++++++
mais si tu as des doutes laisse les 4 jours en quarantaine . si ton pc se porte bien pendant c 4 jour .ca veut dire qu'il fonctione tres bien sans c fichiers et donc tu peu les supprimé :-)
tu peu aussi les laissé en quarantaine de toute facon ils sont isolé du system et donc ils represente aucune menace directe.
voila si tu as d'autre question n'hesite pas (je te reponderai demain) .ou sinon attend l'avis des autre internaute ;-)
@+++++++++++
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Par contre si je les supprime ca ne risque pas d'endommager le système ?
@+++++
Anne-Marie