Changer d'hébergeur pour mon site

Albe Messages postés 7 Statut Membre -  
Albe Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

voilà depuis plus d'un mois j'ai des problèmes avec free pour héberger un site.
J'ai créé un site sur un compte supplémentaire pour tester et maintenant je veux le basculer sur un autre compte supplémentaire dont le nom est le même que le site...impossible..le technicien de free, pour rester très très très gentille, me réponds à coté de la plaque.
J'ai créé ce site sur dreamweawer, comme mon précédent, ça ne m'a posé aucun souci.
Là il faudrait que je le bascule et impossible. Le serveur ftp ne peux pas se connecter, me dis que mon login ou mot de passe n'est pas bon (si, si, je n'ai pas encore atteint l'âge de sénilité, même si je n'ai qu'un neurone).
J'ai paramétré exactement comme pour l'autre site dreamweaver, aucun problème de ce coté là, ma bal free et mon compte free en live marche...

arghhhh...s'il vous plait, je n'en peux plus...
Au pire des cas, pouvez vous m'indiquez un hébergeur de site sympa, pas cher voire gratuit (mais sans pub je n'y crois pas) qui accepte les mêmes choses que free ?

merci tout plein Muriel
A voir également:

1 réponse

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Muriel
Moi j'ai 3 - 4 site sur des comptes supplementaires chez Free sans soucis
Ton probleme : c'est de te connecter en FTP ou de basculer sur le compte supplementaire ?
pour connecter en FTP c'est login.free.fr (login c'est le nom de compte supplementaire )
et " basculer" c'est re envoyer tout ton site de ton pc vers ce nouveau compte

A+
Dan
0
Albe Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir hasendan.

Et bien c'est la connection ftp alors que le login et le mot de passe sont valide. Oui j'ai mis login.free.fr mais quand dreamweaver tente la connection, le serveur ne répond pas. J'ai désactivé les parefeu, tout est paramétrer comme d'habitude (en ftp, paramètres serveur distant en ftp passif, login etc.) j'ai tenté les deux, ftpperso.free.fr et login.free.fr rien à faire..la connection se fait impeccable avec le premier compte supplémentaire, pas avec le deuxième qui est pourtant activé. J'ai aussi activé MYSQL avec ce deuxième compte sans problème..est ce que c'est ça qui pourrais poser problème ? quand je fais http://lea.sandre.free.fr c'est sur serveur apache je crois..

c'est sympa de m'aider
merci tout plein Muriel
0