Comment me faire rembourser par Free?
kilic77
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
30 déc. 2008 à 15:22
kharkam - 2 janv. 2009 à 18:39
kharkam - 2 janv. 2009 à 18:39
A voir également:
- Comment me faire rembourser par Free?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Se faire rembourser un jeu steam - Guide
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
6 réponses
kilic77
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
30 déc. 2008 à 18:37
30 déc. 2008 à 18:37
pasbo, lorsque ma freebox a bloqué, elle était connectée a mon ordinateur et de plus, la freebox ca fait plus de 2 ans que je l'ai et je sais quoi faire quand elle bloque. Donc y'a rien a voir, a mon avis, la ligne s'est coupée une demi journée ça devait être ça le pb.
et dans les CGV, il y a écrit que je peux annuler le rdv maximum 2h avant la fourchette horaire, c'est ce que j'ai essayé de faire!
et dans les CGV, il y a écrit que je peux annuler le rdv maximum 2h avant la fourchette horaire, c'est ce que j'ai essayé de faire!
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
30 déc. 2008 à 20:17
30 déc. 2008 à 20:17
Il faudrait essayer de contacter ce monsieur Ledormeur. Peut être que sur aduf.org (assoc des utilisateurs Free) ils pourront le trouver !
kharkam
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
20
30 déc. 2008 à 22:12
30 déc. 2008 à 22:12
tu fait opposition aux prochains prélevement et tu leur explique tous et que tu ne paieras que les sommes déduit de cette réparation que Mr X t'a dit de laisser tomber.
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
30 déc. 2008 à 22:24
30 déc. 2008 à 22:24
Oui très bien et la ils lui coupe sa ligne et il se retrouve harcelé par Intrium Taratata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kilic77
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 13:48
31 déc. 2008 à 13:48
Merci PPBoyington pour le site internet je vais essayer.
Je pourrais essayer aussi de faire opposition mais c'est sur c'est pas le meilleur moyen car j'ai lu sur un autre topic que si je veux récupérer mon argent, il faudra pas que je sois en tort!
Merci encore de m'avoir aidé, et si d'autres ont des solutions, ils sont les bienvenus!!
Je pourrais essayer aussi de faire opposition mais c'est sur c'est pas le meilleur moyen car j'ai lu sur un autre topic que si je veux récupérer mon argent, il faudra pas que je sois en tort!
Merci encore de m'avoir aidé, et si d'autres ont des solutions, ils sont les bienvenus!!
non car dés le moment ou que tu paie tes mois de connexion il ne peuvent pas te couper sauf que wquand tu leur adresse un chéques tu stipule bien "ci joint chéques en paiement du mois de ....." et sa ne s assimile pas à un refuw de payer.
j ai eu le même cas avec neuf et wanadoo y a quelque années .
je leur ai dit de retrouver les personnes qui m avait contacter il ont des traces.
d'abord maintenat et c'est un conseil que je donne , quand ont vous joint au télephone demandé un mail ou un courrier . afin d avoir un support quand vous contestez.
aujourdhui je suis repartis chez orange et neuf je ne les ai toujours pas payer car dossier déposer a la dgcrf et ils en ont des piles .
j ai eu le même cas avec neuf et wanadoo y a quelque années .
je leur ai dit de retrouver les personnes qui m avait contacter il ont des traces.
d'abord maintenat et c'est un conseil que je donne , quand ont vous joint au télephone demandé un mail ou un courrier . afin d avoir un support quand vous contestez.
aujourdhui je suis repartis chez orange et neuf je ne les ai toujours pas payer car dossier déposer a la dgcrf et ils en ont des piles .