Jsp et xml

Fermé
mohamed_ana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2004 - 23 sept. 2004 à 12:48
mohamed_ana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2004 - 23 sept. 2004 à 12:49
Ma question est la suivante: après avoir construit un formulaire HTML , je veut envoyer les données de celui ci sous format d'un document xml vers une base de données sqlserver . pour plus de détails, je travaille avec Dreamwever et jsp, mon problème est :

1- comment transformer les données de mon formulaire à un document xml avec JSP ou JAVA
2- où doit je poser le programme qui fait ça
3- comment extraire les informations qui se trouve dans le document résultant vers ma base de données.
4- est ce que tout ceci doit être sur une même page JSP

grand merci à vous
A voir également:

1 réponse

mohamed_ana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2004
23 sept. 2004 à 12:49
Premièrement je veut savoir comment transformer les données d'un formulaire HTML en un document XML à l'aide de JSP puis comment extraire les informations à partir du docuent résultant à fin de les enregistrer dans une base de données Sqlserver.

deuxièment où mettre les programmes qui réalisent ceci étant donné que je travaille à l'aide de l'éditeur Dreamwever et un moteir de servlets Tomcat
0