Café Du Hard Rock / Metal

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
audrey52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bienvenue au Café réservé au Metalleux et hard rockeurs ;)

Ici vous pouvez parleur de tout ce qui touche aux artiste de rock ou aux albums ou aux titres ;)
A voir également:

15 réponses

bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah ouais cool comme café alors je vais commencer par Manson (au hasard) !

Manson fait du bon son et je tiens aussi à englober les musiciens qui l'accompagne on a trop tendance à les oublier alors qu'ils font du lourd. Cependant au niveau de son comportement, je trouve qu'il s'est assagi depuis quelques années avant il était vraiment plus bourrin surtout à son époque "antichrist". Même si se n'était, je pense qu'un côté médiatique qui lui allait plutôt bien d'ailleurs !
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

=DD Antichrist superstar quel bon souvenir ^^
0
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah ouais pire j'adorais (j'adore toujours d'ailleurs) !
Dommage que je ne puisse par regarder la vidéo, je suis à mon travail et les sites de vidéo sont bloqués T__T

Et sinon en parlant de métal y a d'autres trucs pas mal je pense à Slipknot et à Coal Chamber même si c'est beaucoup moins connu !
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Ouais ou encore the 69 eyes
0
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ouais je connais de nom et j'ai déjà écouté deux trois titres mais pas assez pour en parler !

Dis donc apparemment y a pas beaucoup de métaleux sur le forum ^^
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais...
0
Utilisateur anonyme

Le dernier album de METALLICA est une tuerie!!!
trop bon ce pseudo And justice for puppets!!!
0

Ah ouais Metallica mais là ça commence à être les dinosaures du métal un peu comme Iron Maiden.
J'ai pas encore écouté le dernier album de Metallica faudrait que je le fasse comme apparemment il à l'air de déchiré ...
0
Utilisateur anonyme

C'est clair!!! il est vraiment bon!! tous les morceaux sont super!!!
Et puis je ne suis pas d'accord! ok le groupe a presque 30ans, mais sur scène ça déchire pas mal!!!

sinon il y a AC DC qui a fait un bon album dernierement!!! et gun's n roses!!!

ROCK PAWAAAAAA :D
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > Utilisateur anonyme

Je vient d'acheter Antichrist superstar et Mecanichal animals ;)

ils me manquait ces 2 maintenant j'ai tout ses Album =DDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gorgoth23 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt il y a dimmu borgir c est un bon groupe du bon son
0
gorgoth23 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais metallicaz c est mon plu grand kif
0

Death Magnetic?

C'est de la bombe :DD
0
Utilisateur anonyme

Pas mal l'idée du café des metaleux ^^ !!!
0
Utilisateur anonyme

Vous connaissez MxPx ???

Groupe de muzik tro bon !!!!
P'tite apercu :
https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/mxpx
0

Plutôt pas mal je ne connaissais pas mais c'est plus du punK que du métal !
0
Utilisateur anonyme > bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai ^^
J'ai tendence à confondre !
Est-ce que quelqu'un connait Slash's Snakepit ??
P'tite apercu : http://www.deezer.com/track/1146645

Ciao

Gotiark
0

Non moi j'écoute plutôt

Marilyn Manson
The 69 eyes
Metallica
AC/DC
0
Utilisateur anonyme

et moi :

METALLICA
Gun's n Roses
AC DC
Dire straits
Noir Desir
...
...
...
0
Utilisateur anonyme

Bonne année a tous , bonne santée et meilleurs voeux !!!!
0
Utilisateur anonyme

BONNE ANNEE meilleurs voeux!!! et pleins de bons concerts!!! :D
25fev : AC DC à bercy
1avril : metallica à bercy!

on se croisera peut-être!!!
0

LoooL

Bonne Année
0
Utilisateur anonyme

Beaucoup de santé, la réussite, l'amour.....
gnagnagna

et LA BONNE HUMEUR!!! Montrons aux gens que les metalleux sont pas des aigris !!!
0

On est pas aigris t'inquiète ;)
0
toto > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous et bonne année !

je suis un grand fan de rock et de jeux vidéos.

est-ce que quelqu'un peut me dire si il existe un CD regroupant toutes les musiques du jeux smackdown vs raw 2009 ?

merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le sais t'inquiète!!! mais pleins de personnes pensent que les goth et les metalleux sont aigris, suicidaires, etc!! alors que NAN!!!
VIVE LE ROCK!!! :D
0
Utilisateur anonyme

Youhou ! Ya kelkun ?????
0
Utilisateur anonyme

YEAAAHHHHH!!!
quelqu'un joue à guitar hero dans le coin???
0
audrey52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Hey !

Moi j'y joue presque tous les jours avec mes enfants ! C'est énorme ce jeu. Les Rock Band aussi, on a toute la panoplie à la maison (2 guitares, batterie, micro) !
0
blaacknhite

heey je cherche une musique a jouer a la gratte mais je ne C pas quoi faire
apre 6 compo une amie ma demander ske je savait jouer
mais jconai que mais compo (je suis guitariste pop rock metal etc...)
0
Matay Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Apprend du Breaking Benjamin ou Skillet, c'est très sympa
0