Café Du Hard Rock / Metal
Marilyn.Manson
Messages postés
2772
Membre
Dernière intervention
-
audrey52 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audrey52 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bienvenue au Café réservé au Metalleux et hard rockeurs ;)
Ici vous pouvez parleur de tout ce qui touche aux artiste de rock ou aux albums ou aux titres ;)
Ici vous pouvez parleur de tout ce qui touche aux artiste de rock ou aux albums ou aux titres ;)
A voir également:
- Café Du Hard Rock / Metal
- Métal - Guide
- Hard discount - Guide
- Café - Guide
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Ah ouais cool comme café alors je vais commencer par Manson (au hasard) !
Manson fait du bon son et je tiens aussi à englober les musiciens qui l'accompagne on a trop tendance à les oublier alors qu'ils font du lourd. Cependant au niveau de son comportement, je trouve qu'il s'est assagi depuis quelques années avant il était vraiment plus bourrin surtout à son époque "antichrist". Même si se n'était, je pense qu'un côté médiatique qui lui allait plutôt bien d'ailleurs !
Manson fait du bon son et je tiens aussi à englober les musiciens qui l'accompagne on a trop tendance à les oublier alors qu'ils font du lourd. Cependant au niveau de son comportement, je trouve qu'il s'est assagi depuis quelques années avant il était vraiment plus bourrin surtout à son époque "antichrist". Même si se n'était, je pense qu'un côté médiatique qui lui allait plutôt bien d'ailleurs !
Marilyn.Manson
Messages postés
2772
Membre
Dernière intervention
171
=DD Antichrist superstar quel bon souvenir ^^
Ah ouais pire j'adorais (j'adore toujours d'ailleurs) !
Dommage que je ne puisse par regarder la vidéo, je suis à mon travail et les sites de vidéo sont bloqués T__T
Et sinon en parlant de métal y a d'autres trucs pas mal je pense à Slipknot et à Coal Chamber même si c'est beaucoup moins connu !
Dommage que je ne puisse par regarder la vidéo, je suis à mon travail et les sites de vidéo sont bloqués T__T
Et sinon en parlant de métal y a d'autres trucs pas mal je pense à Slipknot et à Coal Chamber même si c'est beaucoup moins connu !
Ah ouais Metallica mais là ça commence à être les dinosaures du métal un peu comme Iron Maiden.
J'ai pas encore écouté le dernier album de Metallica faudrait que je le fasse comme apparemment il à l'air de déchiré ...
J'ai pas encore écouté le dernier album de Metallica faudrait que je le fasse comme apparemment il à l'air de déchiré ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous connaissez MxPx ???
Groupe de muzik tro bon !!!!
P'tite apercu :
https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/mxpx
Groupe de muzik tro bon !!!!
P'tite apercu :
https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/mxpx
BONNE ANNEE meilleurs voeux!!! et pleins de bons concerts!!! :D
25fev : AC DC à bercy
1avril : metallica à bercy!
on se croisera peut-être!!!
25fev : AC DC à bercy
1avril : metallica à bercy!
on se croisera peut-être!!!
Beaucoup de santé, la réussite, l'amour.....
gnagnagna
et LA BONNE HUMEUR!!! Montrons aux gens que les metalleux sont pas des aigris !!!
gnagnagna
et LA BONNE HUMEUR!!! Montrons aux gens que les metalleux sont pas des aigris !!!