Résolution hd4870 avec tv hd

garrykouper Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabxls -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique HD4870, tout installé sur un pc tout neuf avec windows XP ULTIMATE et ma résolution n'est pas sauvegardé des que je redemarre le pc la resolution reviens en 640 x 480 j'ai essayé avec le programme de ma carte graphique et c'est pareil a chaque fois que je redemare le pc. J'ai également essayé de mettre un jeu et la mon écran se met en 640 x 480 je vais dans les option du jeu et je n'ai meme pas la possibilité de mettre en 1080

Pouvez vous m'aider
Merci
A voir également:

9 réponses

thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Bonjour,

il faut faire les réglages dans Catalyst control Center
1
garrykouper Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien essayé mais ca ne sauvegarde pas mes parametre
0

il y a une ligne où il y a des case à cocher concernant "la prise en charge HD Tv" ainsi que la "Gestion d'affichage", normalement après réglages de tout ça, il ne devrait pas y avoir de souci mais il faut toujours "appliquer" les changements avant de les "valider par OK".
0
garrykouper Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ca marche je vais voir
je te tiens au courant merci encore c'est tres gentil de ta part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai tout essayé forcer la reconnaissance de ma tv creer un format spécifique appliquer, valider et rien y fais des que je lance un jeu je revien avec une resolution de 720 x 480
0

Re,

il faut avoir cette fenêtre et allez à cette ligne pour activer "la détection TV hd"
0

apparemment j'ai toujours 2 écran dont 1 que je n'active pas est ce normal ?
0

apparement j'ai toujours 2 écran dans les parametres dont 1 ique je n'active pas est ce normal ?
0

Oui c'est tout à fait normal s'il n'y aucun écran connecté
0
fabxls

Bonjour,

j'ai le même souci. Je souhaite branché mon videoprojecteur PANASONIC sur la 2e sortie avec cable DVI->HDMI.
Catalyst ne le reconnais pas.
Je peux forcer la Component Video Connection mais ça ne marche pas
Je vois apparaitre un 2e desktop HDTV mais même en le réglant correctement sur 1280*70 60Hz ... pas d'image.

J'ai une solution mais pas acceptable:
Je branche la 2e sortie sur ma TV LCD SAMSUNG. Catalist détecte un 2e desktop DTV cette fois. Je règle sur 1280*720 60hz ... ça fonctionne parfaitement.
Sans rien changer je débranche la TV LCD et branche le videoprojecteur et miracle ça fonctionne !
Pb: dès que je redémarre, le videoprojecteur n'est pas détecté et je dois refaire la manipulation.
J'ai enregistré le profile mais rien à faire Catalyst ne veux pas l'appliquer tant qu'il ne reconnais l'appareil.

Existe un moyen de forcer une détection DTV au lieu de HDTV ?
Existe des drivers pour vidéoprojecteur ? J'ai cherché mais sans résultat ... Au paravant j'avais une GT6600 et je n'avais pas de pb

Merci pour votre aide
0