Nouvelle Config
Résolu
Than
-
Than -
Than -
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais m'acheter un nouveau PC pour les jeux, principalement des STR comme Universe at War, Command and Conquer 3, Alerte Rouge 3 ou encore DoW 2 et SC 2 lorsqu'il sortiront.
J'ai longtemps lorgné sur le Sigma de materiel.net mais ayant appris qu'il etait possible de faire mieux pour le même prix (~ 550€) et ne m'y connaissant pas suffisament pour creer ma propre config je m'adresse a vous pour m'aider a la creer.
Je voudrais donc m'acheter(sur materiel.net) un PC sans ecran ni clavier/souris.
J'avais fais ça:
Antec Three Hundred
Antec Earthwatts - 380W
Seagate Barracudda 7200. 10 SATA - 250Go - 16Mo
Nec AD-7200S - OEM
Intel Core 2 Duo E7400
Asus P5QPL-VM
G.Skill Kit Extreme2 2x 2Go PC6400 MQ
Sapphire Radeon HD 3870 512Mo
Merci d'avance.
Je souhaiterais m'acheter un nouveau PC pour les jeux, principalement des STR comme Universe at War, Command and Conquer 3, Alerte Rouge 3 ou encore DoW 2 et SC 2 lorsqu'il sortiront.
J'ai longtemps lorgné sur le Sigma de materiel.net mais ayant appris qu'il etait possible de faire mieux pour le même prix (~ 550€) et ne m'y connaissant pas suffisament pour creer ma propre config je m'adresse a vous pour m'aider a la creer.
Je voudrais donc m'acheter(sur materiel.net) un PC sans ecran ni clavier/souris.
J'avais fais ça:
Antec Three Hundred
Antec Earthwatts - 380W
Seagate Barracudda 7200. 10 SATA - 250Go - 16Mo
Nec AD-7200S - OEM
Intel Core 2 Duo E7400
Asus P5QPL-VM
G.Skill Kit Extreme2 2x 2Go PC6400 MQ
Sapphire Radeon HD 3870 512Mo
Merci d'avance.
A voir également:
- Nouvelle Config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
13 réponses
C'est vrai que xc'est un peu depassé comme config
Pour 550€ :
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5Q SE2
XFX GeForce 9600 GT 512 Mo
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator
Corsair VX - 550W
Pour 550€ :
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5Q SE2
XFX GeForce 9600 GT 512 Mo
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator
Corsair VX - 550W
Tu comptes une licence windows et le montage dans tes 550€ ? parce que le compte n'y est pas avec ta config seule Than .
voila ce que j'ai trouver sais avent taxe
ANTEC SONATA 3 + 500W
carte mère ASUS P5Q PRO
processeur CORE 2 DUO E8400 3.0GHz 6MB 1333Mhz
disque dur WESTERN DIGTAL 320GB 16MB
carte video SAPPHIRE HD4850 512MB
KINGSTON 4096MB DDR2 HYPERX DUAL KIT 1066MHZ
DVD-/+RW DL 20X LG IDE ou SATA
565,36€ installation inclut
ANTEC SONATA 3 + 500W
carte mère ASUS P5Q PRO
processeur CORE 2 DUO E8400 3.0GHz 6MB 1333Mhz
disque dur WESTERN DIGTAL 320GB 16MB
carte video SAPPHIRE HD4850 512MB
KINGSTON 4096MB DDR2 HYPERX DUAL KIT 1066MHZ
DVD-/+RW DL 20X LG IDE ou SATA
565,36€ installation inclut
Pour -560€ tout compris et avec montage
Asus P5Q SE2
Corsair VX - 550W
Sapphire Radeon™ HD 4670 512 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E7400
Antec Three Hundred
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Asus P5Q SE2
Corsair VX - 550W
Sapphire Radeon™ HD 4670 512 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E7400
Antec Three Hundred
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta config m'interesse Barracato et elle rentre dans mon budjet (580€ accause du graveur de 20€)
Et DannyG7 je pourrai seulement recupéré le graveur mais a premiere vue le configurateur de materiel.net oblige un graveur dans la config.
Et DannyG7 je pourrai seulement recupéré le graveur mais a premiere vue le configurateur de materiel.net oblige un graveur dans la config.
C'est la meilleure que j'ai pu faire avec ce budget selon moi ^^
Tu peux toujours rogner un peu sur les composants : genre l'alim prendre plutôt une 450w ca ira tout aussi bien ! ou aussi changer la carte mère pour gratter une dizaine d'euro ! A ton choix ! ;)
Tu peux toujours rogner un peu sur les composants : genre l'alim prendre plutôt une 450w ca ira tout aussi bien ! ou aussi changer la carte mère pour gratter une dizaine d'euro ! A ton choix ! ;)
DannyG7 lorsque j'essaie ta config je tombe sur du 700€ (?!)
Je vais rester sur la config de Barracato voir la modifier un peu
Je vais rester sur la config de Barracato voir la modifier un peu
Antec Sonata III
Seagate Barracuda 250Go
Nec AD-7200S OEM
Intel Core 2 Duo E7400
Asus P5QPL-VM
Corsair Twin2X 2 x 1Go DDRII PC6400
Sapphire Radeon HD 4670 512Mo
Montage Materiel.net
Qu'en Pensez-vous? Le prix est parfait (528€) ça m'a l'air suffisamment puissant, mais n'y aura t-il pas de probleme de surchauffe? Et quelle est la capacité d'evolutivitée(si vous voyez se que je veux dire) de l'ordi?
Seagate Barracuda 250Go
Nec AD-7200S OEM
Intel Core 2 Duo E7400
Asus P5QPL-VM
Corsair Twin2X 2 x 1Go DDRII PC6400
Sapphire Radeon HD 4670 512Mo
Montage Materiel.net
Qu'en Pensez-vous? Le prix est parfait (528€) ça m'a l'air suffisamment puissant, mais n'y aura t-il pas de probleme de surchauffe? Et quelle est la capacité d'evolutivitée(si vous voyez se que je veux dire) de l'ordi?
Cette config est trés bien , rapport qualité prix/excellent , dommage qu'ils n'ont plus de Gainward HD 4670 elle sont moins bruyantes . Sinon n'hésite pas à prendre un disque dur de 500go pour quelques euros de plus ça va vite maintenant avec les jeux.
Ok je remplace par un 500Go de toute façon j'ai de la marge, et pour le bruit sa ne peut pas être pire que l'ordi que j'ai en se moment.
Bon ben je crois qu'on a reussi a faire mieux et moins cher que le Sigma, merci a tous.
Bon ben je crois qu'on a reussi a faire mieux et moins cher que le Sigma, merci a tous.
Avant de commander quelqu'un pourrait-il repondre au question que j'avais poster :)
L'avantage du boitier c'est qu'il fourni une alimentation très convenable donc aucun soucis si tu veux mettre par la suite du matos plus puissant
La carte mère te permettra de faire tourner n'importe quel Quad ou Dual Core avec un FSB de 1333, il y a assez d'emplacement pour ajouter des disques,ram avec possibilté d'overcloking etc mais pas contre pas moyen de faire du SLI ou Crossfire
Faut juste forcement oublier les Core i7 ou la ddr3 mais bon d'ici là...
La carte mère te permettra de faire tourner n'importe quel Quad ou Dual Core avec un FSB de 1333, il y a assez d'emplacement pour ajouter des disques,ram avec possibilté d'overcloking etc mais pas contre pas moyen de faire du SLI ou Crossfire
Faut juste forcement oublier les Core i7 ou la ddr3 mais bon d'ici là...