Je n'arrive plue a me connecter sur wlm

Medy -  
 Medy -
Bonjour,
Depuis ub jour je ne peut plue me connecter a windows live messenger 2009 alors que avant tout allé bien
je ne comprent pas quand jesseye de me connecter sa me fait meme plue les " bonnome vert et nbleut qui tourne" sa me dit directemment : "nous n'avon pu vou connecter " essayer ultairirement ! codes erreure : 80007005

SVP AIDE MOI !! =D

4 réponses

florentflo Messages postés 125 Statut Membre 3

Ben en fait ta éssayé de re-installer Wlm 09 ?
0
Medhy2

Ué jai essayer deux fois :s Pourkoi sa tes arriver ???
0
sandro7 Messages postés 127 Statut Membre 6

sa arrive fréqament réessaye de te connecter demain

a+
0
Medhy

Le seule probléme s ke kand jai desinstallé "wlm 2009" mont anti virus ma dit :" Le chaval de trois a été supprimé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putiiiiiiin sa me soule car s un new ordii !!
0
florentflo Messages postés 125 Statut Membre 3

Je pense que c'est normal en fait qu'il marque ((le cheval de troi etc...))
En fait ta essyé de desinstaller de retelecharegr msn 9 et de le reinstaller ??
0
Utilisateur anonyme

c'est facile : quand tu as supprimé le programme ce programme espion à été supprimé alors ton copie de messenger est infecté, voici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html télécharge par ce lien et c'est le meilleur site pour moi (après ccm) alors ce téléchargement est sécurisé ! essaye avec cette copie de messenger
0
Medy > Utilisateur anonyme

Mercii...Mais il se peeut ke je me suis trompé :s enfaite c'est kand jai télécharger sur le cite ke tu ma donner (téléchargerment.com (o1.com) ) et ba a la fin du téléchargement sa ma dit "le cheval de trois a été supprimer"

!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Medy

et maintenant vous pouvez ce connecter ou non?
0
Medy > Utilisateur anonyme

Non je ne peut toujours pas :'(
0