Je n'arrive plue a me connecter sur wlm
Medy
-
Medy -
Medy -
Bonjour,
Depuis ub jour je ne peut plue me connecter a windows live messenger 2009 alors que avant tout allé bien
je ne comprent pas quand jesseye de me connecter sa me fait meme plue les " bonnome vert et nbleut qui tourne" sa me dit directemment : "nous n'avon pu vou connecter " essayer ultairirement ! codes erreure : 80007005
SVP AIDE MOI !! =D
Depuis ub jour je ne peut plue me connecter a windows live messenger 2009 alors que avant tout allé bien
je ne comprent pas quand jesseye de me connecter sa me fait meme plue les " bonnome vert et nbleut qui tourne" sa me dit directemment : "nous n'avon pu vou connecter " essayer ultairirement ! codes erreure : 80007005
SVP AIDE MOI !! =D
A voir également:
- Je n'arrive plue a me connecter sur wlm
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
4 réponses
Je pense que c'est normal en fait qu'il marque ((le cheval de troi etc...))
En fait ta essyé de desinstaller de retelecharegr msn 9 et de le reinstaller ??
En fait ta essyé de desinstaller de retelecharegr msn 9 et de le reinstaller ??
c'est facile : quand tu as supprimé le programme ce programme espion à été supprimé alors ton copie de messenger est infecté, voici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html télécharge par ce lien et c'est le meilleur site pour moi (après ccm) alors ce téléchargement est sécurisé ! essaye avec cette copie de messenger