Probleme XP
tseb0604
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tseb0604 -
tseb0604 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui tourne sous XP y a de sa 1 ans j'ai acheter le CD original XP pour pouvoir le recommencer car il fessait que beuger grave j'ai des ta de virus il démarre 1 fois sur 5 maintenant donc j'ai voulu le remettre pour tout recommencer a zéro le souci c'est que l'ordinateur veut pas car c'est le même XP il lui faut un XP plus récent ou bien effacer des donner pour pouvoir l'installer je ni comprend rien a tout sa alors s'il vous plais aider moi .
merci
j'ai un ordinateur qui tourne sous XP y a de sa 1 ans j'ai acheter le CD original XP pour pouvoir le recommencer car il fessait que beuger grave j'ai des ta de virus il démarre 1 fois sur 5 maintenant donc j'ai voulu le remettre pour tout recommencer a zéro le souci c'est que l'ordinateur veut pas car c'est le même XP il lui faut un XP plus récent ou bien effacer des donner pour pouvoir l'installer je ni comprend rien a tout sa alors s'il vous plais aider moi .
merci
A voir également:
- Probleme XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
23 réponses
Redemarre ton pc,
Fais le booter sur le cd
et ca marcheras.
Quand tu veut ré installer windows, tu le fait à partir de windows (c'est à dire que tu met le cd quand tu est sous windows?)
Fais le booter sur le cd
et ca marcheras.
Quand tu veut ré installer windows, tu le fait à partir de windows (c'est à dire que tu met le cd quand tu est sous windows?)
Salut à tous,
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
À +
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
À +
desoler mais je l'ai deja fait et le cd ne demare pa automatiquement au demarage de l'ordi meme si je le regle avec cd en premier
Tu est allé dans le BIOS et tu l'as fait boote sur le cd?
Si cela est deja, verifie bien que c'est ton lecteur que tu as sélectionner, car normalement ca devrait marcher...
Si cela est deja, verifie bien que c'est ton lecteur que tu as sélectionner, car normalement ca devrait marcher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je n'ai pas tro compris se que tu ma écrit alor esque tu pouré me dire comment faire y a pas de souci jésailleré
Tu va dans le bios, tu lui demande de booter sur ton lecteur cd, et le tour est joué.
Si tu n'as pas compris n'hesite pas je t'expliquerez plus en detail.
Si tu n'as pas compris n'hesite pas je t'expliquerez plus en detail.
ok pas de souci si tu pe me donner pus d'info je suis preneur car j'ai presque rien compris ( je suis que d'ébutant )
désoler mes sa marche pas mé quand l'ori est allumer je pe linstaler mes il me dit
" Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. "
" Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. "
quesque je doit supprimer comme fichier ?
esque au sinon je peut formater tout mon disque dur ?
si oui aider moi, dite moi comment ont fait .
esque au sinon je peut formater tout mon disque dur ?
si oui aider moi, dite moi comment ont fait .
c'est bon j'ai deja fait une copie de mes fichier alor dite moi comment on fait pour supprimer se window
au demarage de linstalation du cd ?
car je ne pe meme pas des que je clique sur instaler sa me mes le message que j'ai copier coller plus haut
est merci de m'aider pour se probleme
car je ne pe meme pas des que je clique sur instaler sa me mes le message que j'ai copier coller plus haut
est merci de m'aider pour se probleme
Il faut démarrer ton PC depuis le CD, il ne faut pas que tu ailles sur ton anciens Windows qui est déjà installé. Pour ce faire :
Tu insères le CD dans le lecteur.
Tu redémarres ton PC.
Dès que tu auras sur l'écran "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer l'ordinateur depuis le CDROM tu le fais, et tu suis la procédure.
Tu insères le CD dans le lecteur.
Tu redémarres ton PC.
Dès que tu auras sur l'écran "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer l'ordinateur depuis le CDROM tu le fais, et tu suis la procédure.
je vien de revenir sur la discution et je voi que tout le monde s'emele les pinceau
pour fair simple ce n'est pa son cd qui n'est pa bootable c'est juste que dans son bios le lecteur cd et placer apré son dd sur le secteur de boot
mais a par les réponce qui on déja été donné sur le sujet je ne ait pas quoi dire de plus
pour fair simple ce n'est pa son cd qui n'est pa bootable c'est juste que dans son bios le lecteur cd et placer apré son dd sur le secteur de boot
mais a par les réponce qui on déja été donné sur le sujet je ne ait pas quoi dire de plus
ok mes y a toujour moyen de régler sa est désoler mes esque tu pouré me dire comment on formate tout le pc ou un logiciel qui formate tout je se pas une astuce quoi.
mes sa marche pas car ma version est superieure coment on fait car a se que le cd dit on pe suprimer des fichier pour que sa passe ms je vait coller se quil dit :
voila comment suprimer lancienne version de window on peut pas dans suppression de programe
voila comment suprimer lancienne version de window on peut pas dans suppression de programe
Une dernière fois, est ce que tu as fait ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot ?
Non, bien sur que tu ne peut pas dans suppression de programme ,,
Il y as une autre solution, tu peut sauvegarder tes fichiers dans un autre emplacement (Clé USB, etc ..)
Puis quand le message "" Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. " "
Tu met oui, (je sais pas exactement ce qu'il y'as marqué, mais en gros tu accepte de supprimer ta version avec tous ses fichiers..
Il y as une autre solution, tu peut sauvegarder tes fichiers dans un autre emplacement (Clé USB, etc ..)
Puis quand le message "" Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. " "
Tu met oui, (je sais pas exactement ce qu'il y'as marqué, mais en gros tu accepte de supprimer ta version avec tous ses fichiers..
Quand ce message aparait :
Tu ne peut pas metttre continuer ou autre chose ?
Tu ne peut pas metttre continuer ou autre chose ?