Mecontentement
Résolu/Fermé
mancinu
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
-
30 déc. 2008 à 11:24
WawaSeb Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 7 janv. 2009 à 08:47
WawaSeb Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 7 janv. 2009 à 08:47
19 réponses
zaza180
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
340
30 déc. 2008 à 11:26
30 déc. 2008 à 11:26
généralement installer des logiciels peut fonctionner c'est juste que tu n'as pas eu de chance
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 11:27
30 déc. 2008 à 11:27
Salut,
te reprend la si tu veut
A++
te reprend la si tu veut
A++
mancinu
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 13:18
30 déc. 2008 à 13:18
merci v-x pour ta proposition mais je vais faire un petit break jusqu'a lundi, j'aurais alors plus de temps
en tout cas bonnes fetes et a bientot.
en tout cas bonnes fetes et a bientot.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
30 déc. 2008 à 11:38
30 déc. 2008 à 11:38
Bonjour
"Des dizaines de logitiels" !
Moi je n'en vois que trois : rsit, ZHPDiag et Gen Proc...
"sans analyse coherente du probleme"
Ben si, justement, c'était pour l'analyser le problème et trouver les solutions adaptées....
"n'ayant plus de nouvelles de mon intervenant qui m'a apparemment abandonné"
Ce sont les fêtes, il est peut-être tout simplement en vacances comme beaucoup...
"Des dizaines de logitiels" !
Moi je n'en vois que trois : rsit, ZHPDiag et Gen Proc...
"sans analyse coherente du probleme"
Ben si, justement, c'était pour l'analyser le problème et trouver les solutions adaptées....
"n'ayant plus de nouvelles de mon intervenant qui m'a apparemment abandonné"
Ce sont les fêtes, il est peut-être tout simplement en vacances comme beaucoup...
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
30 déc. 2008 à 14:02
30 déc. 2008 à 14:02
Franchement, y'en a je vous jure.
bien qu'etant tres moyen ds ce domaine,j'aurais pu le faire moi meme.
Tu dis toi même que tu es très moyen, alors laisse faire ceux qui s'y connaissent ou alors ne vient pas sur ce genre de forum, tu vas dans une boutique info a côté de chez toi et c'est tout.
De plus, si tu avais pu le faire toi même, je me pose une question: pourquoi tu ne l'as pas fait?
Aussi, comme tu dis que tu ne t'y connais pas, comment tu peux doutais ne serait-ce qu'une seconde de la qualité de la prestation de l'helpeur, et des manips qu'il te fait faire?
Sur ce, bonne chance a V_X , y'a du boulot :/
bien qu'etant tres moyen ds ce domaine,j'aurais pu le faire moi meme.
Tu dis toi même que tu es très moyen, alors laisse faire ceux qui s'y connaissent ou alors ne vient pas sur ce genre de forum, tu vas dans une boutique info a côté de chez toi et c'est tout.
De plus, si tu avais pu le faire toi même, je me pose une question: pourquoi tu ne l'as pas fait?
Aussi, comme tu dis que tu ne t'y connais pas, comment tu peux doutais ne serait-ce qu'une seconde de la qualité de la prestation de l'helpeur, et des manips qu'il te fait faire?
Sur ce, bonne chance a V_X , y'a du boulot :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
30 déc. 2008 à 14:09
30 déc. 2008 à 14:09
Bonjour,
a part me faire passer des heures a attendre devant le pc
rsit, ZHPDiag et Gen Proc.........il faut trois minutes pour les faires...
par contre,nous,on passent des heures à aider des personnes...
si tes pas content,sort ton portefeuille et va dans la boutique d'a coté!!!
a part me faire passer des heures a attendre devant le pc
rsit, ZHPDiag et Gen Proc.........il faut trois minutes pour les faires...
par contre,nous,on passent des heures à aider des personnes...
si tes pas content,sort ton portefeuille et va dans la boutique d'a coté!!!
no.ppp
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
34
30 déc. 2008 à 14:20
30 déc. 2008 à 14:20
Bonjour,
Vraiment j'y tiens :
https://www.ruedelamer.com/
http://www.abc-meubles.com/fr/boutique/meubles/images/zoom/photofichier_873.jpg?51581,65
Non sincèrement, tout le plaisir est pour moi !
Vraiment j'y tiens :
https://www.ruedelamer.com/
http://www.abc-meubles.com/fr/boutique/meubles/images/zoom/photofichier_873.jpg?51581,65
Non sincèrement, tout le plaisir est pour moi !
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
30 déc. 2008 à 14:32
30 déc. 2008 à 14:32
Mort de rire.
Vous croyez qu'il reviendra?
J'éspère qu'on va pas se faire ban pour avoir fait fuir des clients :p
Vous croyez qu'il reviendra?
J'éspère qu'on va pas se faire ban pour avoir fait fuir des clients :p
no.ppp
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
34
30 déc. 2008 à 14:36
30 déc. 2008 à 14:36
Z'ont des $$ à la place des yeux, t'imagines bien qu'ils vont nous brûler notre maison si on leur fait perdre ne serait-ce que 10 cts !
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
30 déc. 2008 à 14:41
Heuresement qu'ils sont en vacances , on aurait prit cher :D
Utilisateur anonyme
Salut!!
Consternant! Faire fuir des "clients" comme ça, c'est toujours un plaisir!
Après, je me fais "taper sur les doigts" quand je dis qu'il y aurait des fois de quoi être ""agressif"" sur le forum!!! Quelle blague!
Heureusement, que certains (la majorité) sont sympas et reconnaissants!
Bonne continuation à tous.
Consternant! Faire fuir des "clients" comme ça, c'est toujours un plaisir!
Après, je me fais "taper sur les doigts" quand je dis qu'il y aurait des fois de quoi être ""agressif"" sur le forum!!! Quelle blague!
Heureusement, que certains (la majorité) sont sympas et reconnaissants!
Bonne continuation à tous.
loloetseb
Messages postés
5508
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
174
30 déc. 2008 à 14:42
30 déc. 2008 à 14:42
C'est sidérant de voir la mentalité de certaines personnes,il demande de l'aide,ce qu'il a gratuitement,et, en plus il est pas content.On trouve bien là la mentalité franchouillard d'une frange de la population qui bien qu'étant aidé va cracher dans la soupe.Triste France!!!!!!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
30 déc. 2008 à 15:19
30 déc. 2008 à 15:19
Salut
une analyse plus fine du pb serait souhaitable pour avoir une solution appropriée plus rapide ou du moins, valable. n'ayant plus de nouvelles de mon intervenant qui m'a apparemment abandonné,
FORMATE> >>>> solution appropriée plus rapide
Trollesque ....
une analyse plus fine du pb serait souhaitable pour avoir une solution appropriée plus rapide ou du moins, valable. n'ayant plus de nouvelles de mon intervenant qui m'a apparemment abandonné,
FORMATE> >>>> solution appropriée plus rapide
Trollesque ....
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
30 déc. 2008 à 15:21
30 déc. 2008 à 15:21
"FORMATE> >>>> solution appropriée plus rapide"
---> Mais non, faut qu'il achète un nouveau PC.
---> Mais non, faut qu'il achète un nouveau PC.
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
30 déc. 2008 à 15:25
30 déc. 2008 à 15:25
il y a aussi des sites pour exécuter des scann en ligne
et pas trainer n'importe où avec n'importe quel logiciel
à+
et pas trainer n'importe où avec n'importe quel logiciel
à+
no.ppp
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
34
30 déc. 2008 à 15:38
30 déc. 2008 à 15:38
-18 forbidden !
C'est comme avec ton zizi, tu le laisses pas traîner n'importe où :D
Ton PC, c'est pareil !
-18 authorized !
C'est comme avec ton zizi, tu le laisses pas traîner n'importe où :D
Ton PC, c'est pareil !
-18 authorized !
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:39
30 déc. 2008 à 15:39
Je vais peut-être déparer mais je ne vais pas tomber dans la tendance générale en lapidant mancinu en place publique.
Il y a peut-être du vrai dans ce qu'elle dit. La gratuité ne justifie pas tout. Quand on propose son aide il faut le faire sérieusement. Ce n'est pas l'argent qui garantit la compétence mais simplement le sérieux et le savoir-faire. Alors je ne juge pas la personne qui l'a aidée car je n'ai pas suivi le fil. Je parle donc dans l'absolu et non précisément sur son expérience.
Après il faut aussi savoir respecter les gens qui proposent leur aide. Si jfkpresident ne parvient pas à résoudre ton problème mancinu je pense qu'il y a des façons plus courtoises ou en tous cas plus correctes de le lui faire comprendre. Ouvrir un fil pour se plaindre de lui dans son dos n'est pas très élégant. Je comprends que tu puisses être énervé devant un problème informatique car tu as peut-être d'autres choses à faire. Mais n'oublie pas que jfkpresident prend aussi sur son temps.
Il y a peut-être du vrai dans ce qu'elle dit. La gratuité ne justifie pas tout. Quand on propose son aide il faut le faire sérieusement. Ce n'est pas l'argent qui garantit la compétence mais simplement le sérieux et le savoir-faire. Alors je ne juge pas la personne qui l'a aidée car je n'ai pas suivi le fil. Je parle donc dans l'absolu et non précisément sur son expérience.
Après il faut aussi savoir respecter les gens qui proposent leur aide. Si jfkpresident ne parvient pas à résoudre ton problème mancinu je pense qu'il y a des façons plus courtoises ou en tous cas plus correctes de le lui faire comprendre. Ouvrir un fil pour se plaindre de lui dans son dos n'est pas très élégant. Je comprends que tu puisses être énervé devant un problème informatique car tu as peut-être d'autres choses à faire. Mais n'oublie pas que jfkpresident prend aussi sur son temps.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
30 déc. 2008 à 15:50
30 déc. 2008 à 15:50
Ce qui est trollesque, c'est que JFK s'en prend plein la poire alors qu'il est venu a la rescousse de darkpoet, qui débute dans la désinfection donc qui est en formation aussi
Mouarfffffffffffff !!!!!!!!! Après on va dire que l'on ne partage pas .............
A peine arrivée faut tout sur un plateau d'argent ...............
Mouarfffffffffffff !!!!!!!!! Après on va dire que l'on ne partage pas .............
A peine arrivée faut tout sur un plateau d'argent ...............
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 17:08
30 déc. 2008 à 17:08
Il y a peut-être du vrai dans ce qu'elle dit. La gratuité ne justifie pas tout. Quand on propose son aide il faut le faire sérieusement.
--> jfk est sérieux et s'en sortait très bien sur son post!!
Alors je ne juge pas la personne qui l'a aidée car je n'ai pas suivi le fil. Je parle donc dans l'absolu et non précisément sur son expérience.
--> Moi, avant de poster ici, j'ai vérifié de quoi il en retournait!
Cordialement.
--> jfk est sérieux et s'en sortait très bien sur son post!!
Alors je ne juge pas la personne qui l'a aidée car je n'ai pas suivi le fil. Je parle donc dans l'absolu et non précisément sur son expérience.
--> Moi, avant de poster ici, j'ai vérifié de quoi il en retournait!
Cordialement.
jfk est sérieux et s'en sortait très bien sur son post!!
--> Je n'ai jamais dit le contraire, relis mon post.
Moi, avant de poster ici, j'ai vérifié de quoi il en retournait!
--> Décidément tu n'as pas dû lire mon message. Si tu l'avais lu tu aurais vu que je parlais de l'assistance en général et non de ce cas particulier. J'ai juste rebondi sur le message de mancinu pour élargir un peu le débat au lieu de rester cantonné sur un cas précis. Inutile donc de recourir à de pompeux "Moi je".
--> Je n'ai jamais dit le contraire, relis mon post.
Moi, avant de poster ici, j'ai vérifié de quoi il en retournait!
--> Décidément tu n'as pas dû lire mon message. Si tu l'avais lu tu aurais vu que je parlais de l'assistance en général et non de ce cas particulier. J'ai juste rebondi sur le message de mancinu pour élargir un peu le débat au lieu de rester cantonné sur un cas précis. Inutile donc de recourir à de pompeux "Moi je".
sylvis13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
5
30 déc. 2008 à 17:12
30 déc. 2008 à 17:12
Bonjour mancinu
Ta réaction vis à vis d'un bénévole sérieux qui t'aide me choque.
edit
Ta réaction vis à vis d'un bénévole sérieux qui t'aide me choque.
edit
mancinu
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 20:19
30 déc. 2008 à 20:19
bonsoir,
pour mettre fin a ce lynchage,je[mascilin] reconnais que les mots ont pépassé ma pensée ,et je n'aurais pa du citer de nom.
[mea culpa] ! il n'en reste pas moins vrai que j'ai passé 3 jours a telecharger des logiciels de nettoyage sans je pense de fil conducteur .c'est plutot la methode qui me derange, maintenant, c'est vrai ,c'est bien qu'il y ait des benevoles ,mais aprés tant d'heures passées devant mon pc ,il faut aussi comprendre mon exasperation!
c'est la premiére fois que j'essaye ce mode de depannage et je crois que je ne vais pas rester sur une mauvaise impression....
alors peut etre a bientot.
pour mettre fin a ce lynchage,je[mascilin] reconnais que les mots ont pépassé ma pensée ,et je n'aurais pa du citer de nom.
[mea culpa] ! il n'en reste pas moins vrai que j'ai passé 3 jours a telecharger des logiciels de nettoyage sans je pense de fil conducteur .c'est plutot la methode qui me derange, maintenant, c'est vrai ,c'est bien qu'il y ait des benevoles ,mais aprés tant d'heures passées devant mon pc ,il faut aussi comprendre mon exasperation!
c'est la premiére fois que j'essaye ce mode de depannage et je crois que je ne vais pas rester sur une mauvaise impression....
alors peut etre a bientot.
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
>
mancinu
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 21:16
30 déc. 2008 à 21:16
Salut mancinu,
Cit « bien qu'etant tres moyen ds ce domaine,j'aurais pu le faire moi meme. »
Vantard, va !! https://www.enregistrersous.com/
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !" [Serge Gainsbourg] Ah bon ?!
Et pour tous les copains http://yumaservices.com/jfd/wp-content/uploads/2007/12/662626388_small.jpg
Al.
Cit « bien qu'etant tres moyen ds ce domaine,j'aurais pu le faire moi meme. »
Vantard, va !! https://www.enregistrersous.com/
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !" [Serge Gainsbourg] Ah bon ?!
Et pour tous les copains http://yumaservices.com/jfd/wp-content/uploads/2007/12/662626388_small.jpg
Al.
no.ppp
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
34
31 déc. 2008 à 00:24
31 déc. 2008 à 00:24
Hello,
Un marché : tu te chopes un bon gros malware, quelqu'un te clean ta machine et tout rentre dans l'ordre :)
Un marché : tu te chopes un bon gros malware, quelqu'un te clean ta machine et tout rentre dans l'ordre :)
WawaSeb
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
13
7 janv. 2009 à 08:47
7 janv. 2009 à 08:47
Bonjour mancinu, salut tout le monde !!
*** Une petite note pour signaler les faits suivants : ***
Sache que l'aide apportée par des membres bien formés (et très entourés) tels que jfkpresident dépasse la plupart des services payants (60,00 € / heure) que tu trouveras dans les magasins...
Sache aussi que les infections sont de plus en plus poussées (rootkits, Koobface, Bagle, MBR, TDSS*, ...) et se protègent des outils que nous utilisons !
Sur les forums, il est parfois plus difficile de "bypasser" ces protections...
Pour conclure, je t'apprendrai peut-être l'existence de communautés passionnées (voir droguées) internationnales à l'étude de ces infections et que ce travail collaboratif est à ce jour le moyen le plus efficace de désinfecter une machine...
Certains travaillent d'ailleurs avec les éditeurs antivirus !
Je souhaite à tout le monde une excellente journée !
*** Une petite note pour signaler les faits suivants : ***
Sache que l'aide apportée par des membres bien formés (et très entourés) tels que jfkpresident dépasse la plupart des services payants (60,00 € / heure) que tu trouveras dans les magasins...
Sache aussi que les infections sont de plus en plus poussées (rootkits, Koobface, Bagle, MBR, TDSS*, ...) et se protègent des outils que nous utilisons !
Sur les forums, il est parfois plus difficile de "bypasser" ces protections...
Pour conclure, je t'apprendrai peut-être l'existence de communautés passionnées (voir droguées) internationnales à l'étude de ces infections et que ce travail collaboratif est à ce jour le moyen le plus efficace de désinfecter une machine...
Certains travaillent d'ailleurs avec les éditeurs antivirus !
Je souhaite à tout le monde une excellente journée !