Carte NDS

flopy37 Messages postés 46 Statut Membre -  
flopy37 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai une carte pour mettre dans la Nintendo DS, je sais comment on fait pour mettre les jeux dessus ect ....
Mais Je ne sais pas comment on fait pour mettre les films dessus!

SVP, Aidez-moi !!!

Merci.
A voir également:

6 réponses

LPR29 Messages postés 81 Statut Membre 7

Quel type de carte c'est ?

Une carte M3DS Real ?
0
flopy37 Messages postés 46 Statut Membre 1

Oui c'est celle-là!

Tu sais comment on fait?
0

Je veux bien que tu me réponde !!
STP
0

Alors:

Pour mettre des jeux dans ta carte M3DS real, tu dois disposer d'une carte micro SD a mettre dans la carte DS.

Dans cette carte micro SD il te faut un fichiers systeme et créer un dossier que tu nommes "NDS"

Il ne te reste plus qu'a copier les jeux que tu as dans le dossier NDS ( il faut les dézipper avant)

Si tu n'as pas assez de jeux voici un lien pour prendre les jeux qui te plaisent. : www.ds-downloads.com

Pour résumer tu trouveras toutes les infos et les fichiers disponibles sur cette adresse : http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
0

Je sais comment on fait pour mettre les jeux sur la carte mais moi je veux savoir comment on fait pour mettre des films et/ou des musiques dessus !!!!!

Et le site : www.ds-downloads.com ; celui que tu m'as donné dans ton message, et bin je sais pas comment on fait ... Je suis trop nule !!! mdr Bref, faut que tu m'explique !

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut
Faut que je regarde pour mettre des films ou musique sur le carte, ils doivent en parler sur d'autres forums il me semble, je t'enverrais le lien si je trouve.
En ce qui concerne le site de chargement, quand tu es dessus, clique sur la gauche sur "DS-Roms", tu auras alors une liste de jeux, clique sur celui qui t'intéresse, il te montrera la pochette, il te suffit alors de cliquer sur le nom du jeux sous la jaquette, tu devras écrire un code en bas et une fenêtre "enregistrer sous " apparaitra.
0

Merci, je vais essayer !!!!
0