Nombre de messages postés

Résolu
must21 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Donya Love Twilight And Edward Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Comment se fait t'il que dans mon profil j'ai d'affiché ''0 messages postés'' alors que j'en ai posté plusieurs ?

Merci pour vos réponses

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il s'agit d'un bug , les webmasters sont au courant de ce problème.

@++
0
Donya Love Twilight And Edward Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , j'ai un petit problem, est-il possible de suprimé un message postés sur Comment Sa Marche ? Merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Donya Love Twilight And Edward Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Tu ne peux supprimer toi-même un message, il faut alerter les modos zn utilisant le symbole /!\ situé à droite de ton message.

PS : Si c'était le message où il y avait ton adresse email, je l'ai supprimé.
0
Donya Love Twilight And Edward Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1000 Merci !!!!
0
must21 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

OK, thanks
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour

Un bug déjà signalé et qui sera bientôt corrigé.
Ce sont les fêtes pour tout le monde, les admins ont le droit de souffler un peu aussi ;-)
0
must21 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui oui bien sur, je comprends.
Bonne fêtes :)
0